Moi à mon grand âge je vais devoir plisser les yeux avec tesla vision

Peux-tu me donner des infos sur ta vente , çà peux aider, merci !Vincent56 a écrit : 14 oct. 2022 09:23Perso commande le jour de la sortie vers 9h - livraison prevue 11 Novembre - 27 Novembre sur Rennes et toujours pas de VIN non plus donc on va attendre ... Bon je suis à pied car j'ai vendu ma model 3 cette semaine![]()
Pour moi aussi c’est une livraison à Lyon j’étais pour une livraison à 16 novembre 2 décembre pour une commande que j’avais fait le 1er septembre et je suis passé à février mars 2023 et hier je suis passé au 12 décembre 31 décembre 2022 donc les dates pour moi c’est de la grosse daube faut pas s’en occuper il faut juste attendrebastiensk a écrit : 14 oct. 2022 10:43Est ce que quelqu’un a une évolution sur les décalages de dates janvier février à la place de novembre pour les livraisons à Lyon ?
Je désespère ..
Pas de mail pas d’appel pour finaliser, rien .. et toujours ce décalage qui fait flipper

Alors voici mon cas :pierrot2k a écrit : 14 oct. 2022 11:57300 chevaux et 420nm de couple immédiat aux roues arrière... comment dire ca me parait correct non?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute