Pour compléter j'ai une date livraison prévue du 31/10 - 14/11.bmw2tesla a écrit : 14 oct. 2022 09:33VIN reçu ce matin : LRWYGCFS9PC55XXXX,
Comme on peut le voir :
7e caractère "F" => Batterie LFP
8e caractère "S" => Moteur LR => 6cv fiscaux
10e caractère "P" => 2023
Finalement ça respecte la date que j'avais à la commande ... mais vu la mésaventure de copains de M3, je pense qu'il est urgent d'attendre avant de faire le virement![]()

LFP, finalement ce n'est pas plus mal.bmw2tesla a écrit : 14 oct. 2022 09:33VIN reçu ce matin : LRWYGCFS9PC55XXXX,
Comme on peut le voir :
7e caractère "F" => Batterie LFP
8e caractère "S" => Moteur LR => 6cv fiscaux
10e caractère "P" => 2023
Finalement ça respecte la date que j'avais à la commande ... mais vu la mésaventure de copains de M3, je pense qu'il est urgent d'attendre avant de faire le virement![]()
Avec numéro, leur site ne trouve pas ma voiture sur le Grande California.
C'est l'impression que j'ai eu ce matin en me réveillant. J'avais simplement vu que ma date avait été avancée à 31/10 - 14/11(depuis 3 semaine elle était 11/11 - 27/11). Je ne suis pas allé plus loin.BetN a écrit : 14 oct. 2022 10:11es is kein SR VIN am deutsch TFF forum
bon, j'ai tenté, mais je vais continuer en français quand même.... il y a un allemand avec une date avancée au 31/10-12/11 mais il parle pas de VIN ni de facture. Rien d'autre sur le TFF

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute