Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@cuprats
tu te fais livrer ou car l'on a la meme date
Dernière modification par franjub le 13 oct. 2022 16:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
:cheers:Ha ha ça se précise des nouvelles fraîches mon TA d Aix en Provence vient de me contacter pour me dire que je serai livré fin novembre livraison signe
Mon ta m’a aussi contacté samedi dernier pour me dire que je serai livré mi-novembre il m’a demandé des papiers pour la carte grise et pourtant mes dates sont passés le dimanche a février mars 2023 et aujourd’hui elles sont revenus à 12 décembre 31 décembre 2022 donc ce que dit le TA c’est comme le vent ça souffle mais ça te dit rien
Exactement je viens d avoir mon ta il me lit mes dates que j ai sur mon appli et me dis ça devrait arriver avant la fin d année des bateaux partent régulièrement. En clair il en sait rien sur les capteur ultra son ... il en sait rien bref wait and see
Tmy premium gris . Cde 08/04 prévu 28/05-27/06 a toulouse
@Tess-la
S'il te mènes en bateau, tu peux peut-être lui demander le nom de ce bateau ! tu y retrouveras ta TMY !!
Dernière modification par franjub le 13 oct. 2022 18:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Bon ca sent vraiment mauvais pour les TMY grises. Mon loueur vient de me prévenir que si je veux la TMY avant la fin de l'année il faudrait que je repasse en blanc ou en noir. Les grises ne sont pas prévues avant le 1er, voir le 2nd trimestre 2023. Ce qui plaide comme je l'avais deja déduit dans un message précédent pour une redirection des grises sur Berlin à mon avis.
Hello
Changement de ma EDD à l’instant passant du 18/11-04/12 à 09/12-31/12
La mienne n’est donc toujours pas partie de Shanghai apparement
Bonne soirée
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
Je fais un parallèle avec nos cher TA (qui ne sont pas toujours d'une grande aide) et les méthodes de vente de Tesla qui inspirent nos chers constructeurs historiques qui ont été vraiment bousculés par Tesla je trouve.
En effet, le prix non remisé et la réduction des concess semblent une stratégie permettant la maximisation des marges. On peut aussi imaginer à terme que les ateliers mécaniques vont voir leurs nombres diminués ou au moins vont devoir sévèrement s'adapter! https://www.automobile-magazine.fr/tout ... arques.amp