Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernières nouvelles du front
Message de YZ :"Bonjour, notre ingénieur produit est en cours de mise à niveau et de mise à jour. nous vous donnerons de nouveaux produits une fois la mise à niveau terminée."
Et aussi :"Nous vous en renverrons un. Veuillez payer pour ce lien après-vente."
Le lien demande un paiement de 0.01$ ??
Quelqu'un a reçu le même message ?
je pense qu'ils vont envoyer un nouveau HUD...avec les modifications qui font qu'il n'y aura plus le bug des phares etc....mais....ont ils prevu qu'il puisse etre upgradable si besoin via mise à jour (port usb par exemple) ou bien a la prochaine mise à jour de tesla on sera face au meme genre de probleme? a quoi il ressemble ce nouveau produit? c'est le meme mais avec une modif logiciel ou ils en ont profité pour ameliorer ou changer certaines choses? bref je trouve leur reponse hyper nebuleuse....du coup j'ai demandé un remboursement (colis recu fin juillet 2022)...je vous tiens au courant de la suite...
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Le vendeur m'a demandé de racheter un produit après son remboursement qui se fait attendre. J'ai parait-il mon compte Paypal "Frozen" (gelé). Du coup j'ai mis Paypal dans le coup. Je vais leur renvoyer leur appareil et attendre le remboursement.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Leaxjoro
J'ai reçu le lien mais avec un paiement de 2,51 €. On ne sait pas si c'est un afficheur du même type (mis à jour) qui sera renvoyé ou un modèle semblable et, pour l'instant, il ne demande pas de renvoyer l'ancien.
Pour 2,51 €, je n'en risque pas grand chose ; j'ai donc cliqué.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
non mais laissez tomber, la 36 a ajouter un nouveau changement de comportement qui oblige s3xy buttons à se mettre à jour à nouveau, ça va jamais finir...
il faut rien prendre que se mette pas à jour
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les fabricants de ce type d'accessoires ne prévoient pas la possibilité d'effectuer une mise à jour par un moyen quelconque étant donné qu'avec les mises à jour régulières effectuées par Tesla, la probabilité d'un dysfonctionnement est grande.
Dernière modification par Ives le 12 oct. 2022 18:23, modifié 1 fois.
d'après le changelog s3xy buttons ce qui est impacté cette fois serait seulement la détection d'ouverture des portes et l'affichage de la regen dans le dashboard, donc peut-être pas d'impacts sur le petit afficheur "à jour" mais ces deux dernières majs montrent que tesla peut rendre inutile ces gadgets n'importe quand :/
YZ m'a répondu que 0,01 euros c'était pour récupérer mes coordonnées dans leur plateforme d'envoi.
J'ai donc une commande de 0,01 euros (via Paypal) avec le même numéro de commande que mon achat d'origine
On va bien voir ce que je vais recevoir
Si je ne reçois rien, il sera encore temps de demander un remboursement pour malfonction
En tout cas le vendeur est réactif, je lui écris en français et il me répond en sino-français :
"Parce que nous devons obtenir votre adresse. Veuillez payer pour le lien après-vente.
Seulement via la plateforme paiement peut plate-forme logistique transport être utilisé"
J'ai posé des questions au vendeur de l'appareil présenté par Nicolas Tesla sur Youtube concernant la mise à jour de leur appareil. Pour l'instant, il me répond qu'il n'y a pas de problème sur les évolutions et me renvoie sur Nicolas Tesla avec la mise à jour 2022.28.2 de la Tesla.
J'ai posé après la question s'il y avait un moyen d'upgrader le firmware de l'appareil via une prise USB . J'attends la réponse.
Je vous tiens au courant
Oui, idem les pictogrammes des clignotants ne fonctionnent toujours pas et le pictogramme des phares est toujours bleu (vert uniquement lors d'un appel de phares).
Voici la réponse du site ARCROCHE.NET, le vendeur du mini écran testé par le Youtubeur Nicolas Tesla, en réponse à ma question sur une mise à jour future du firmware de l'appareil:
"L'appareil mini écran aérien est le plus récent, et il a été mis à jour après la première version. Il est compatible avec Tesla après 2022.2.28. Même avec les prochaines mises à niveau de la voiture, vous n'avez donc pas à mettre à niveau cet appareil par vous-même. Alors ne vous inquiétez pas, si cela ne peut vraiment pas fonctionner dans les prochaines mises à niveau de la voiture, vous pouvez obtenir un remboursement de notre part".
j'avais demandé si cet appareil disposait d'une prise USB pour mettre le éventuellement à jour, pas de réponse à ce sujet.
Donc prudence.
Comme l'autre appareil de Ali que je possède, cet appareil fonctionnera qq temps puis sera HS lors d'un future mise à jour et il ne sera pas possible de le retourner pour remboursement.
Dernière modification par yvespsv le 17 nov. 2022 18:36, modifié 1 fois.
Finalement YZ me renvoie un HUD (j'espère modifié) sans avoir à renvoyer le premier
Il vient de passer la douane en Chine, livraison vers le 3/11
A suivre avec curiosité
@Thomas en fait c'est tout simplement le modèle qu'a testé Nicolas tesla sur sa chaîne.
Modèle plus cher de base mais un poil moins de fonctions (par exemple pas de logo ouverture de portes et feux)
Par contre à l'arrêt affichage du pourcentage de batterie, meilleure synchro du km/h par rapport à l'écran principal, ne craint pas (pour l'instant) les MAJ.
Et ne fait pas une bosse sur le tableau de bord.