Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté, Grise (avec attelage) commandée le 1er Oct (à ce moment là le site indiquait encore Nov-Jan.
Depuis, ces dates n'ont pas changé sur mon application.
Model Y Propulsion Bleu 2022.
Cd. 01.10.2022. Livraison 16.12.2022. Vendu 17.05.2025.
Non pas spécialement posé de questions sur la livraison au Delivery Center de Lyon/Miribel parce que certains sur ce forum ont des livraisons à Lyon avec une fenêtre nettement plus affinée que pour les grises. Ma grise en est carrément à Janver-Février 2023 et je ne pense pas que ce soit l'effet "Livraison à Lyon" mais plutôt l'effet "peinture grise".
Qu'en est-il pour les autres qui ont aussi commandé du gris sur ce forum ?
Grise commandée sans option le 19 sep
livraison estimée dec - fev 2023 Nancy
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
Le problème pour Lyon c est que le site de Chambéry a été saturé et les livraisons ont basculé sur le site de Lyon qui semble lu aussi saturer ..une hypothèse de expliquant la rallonge des délais qui tient la route mais qui n’est pas vérifiée.
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
Ils m’ont activé la boîte mail mais ma date a bien été reporté en février mars 2023 donc je ne comprends pas est-ce que ce février mars 2023 c’est un bug est-ce que je serai quand même livré en novembre comme c’était prévu à la base je ne sais rien
Si une personne qui a déjà commandé une Tesla peut répondre à cette question par quel moyen il transmet le vin par mail de notre boîte mail ou par justement l’application Teslas
Pour ma part ça m'a fait la même chose pour la boîte de réception. Tous les messages que j'avais cumulé dans cette boîte on disparu depuis cette mise à jour, en 2 ans pour ma model 3 j'ai eu quand même quelques messages et là plus rien.
Commande 04/09 Tesla model y blanc avec attelage
Livraison entre le 15 novembre et 1 décembre
@azolur tu auras un mail avec la facture finale et le VIN sera visible dans l’appli et sur la facture.
Merci pour la réponse par contre je trouve vraiment très chaotique la façon de faire chez Tesla on est informé de rien de rien du tout j’ai commandé le 1er septembre ma Tesla Mon Ta ma seulement appeler samedi dernier pour me dire que ça devrait pas tarder pour voir après ma date repoussée en février mars 2023 j’ai essayé de contacter le TA impossible j’ai envoyé des mails pas de réponse c’est vraiment du n’importe quoi comment s’organiser si on a une voiture à vendre ou louer une voiture on sait rien
Surtout plus le temps passe plus ta voiture perd de l’argent moi je revends une voiture à essence je peux la revendre que quand j’aurai la nouvelle plus le temps passe plus je perds d’argent j’ai commandé le 1er septembre et quand je vois que des gens qui ont commandé fin septembre ont déjà une date pour novembre moi je comprends rien