Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si j’étais un TA j’aurais pas cette info . Donc oui je travaille pour un loueur, mon boss est en contact avec TESLA pour les commandes de nos clients. Après je te rejoins l’info est inutile puisque je n’ai pas possibilité d’envoyer le début des VIN. Faisons preuve de patience et promis si j’ai d’autres infos inutile je vous fais signe
Ah et avant qu’on me pose la question : impossible pour moi d’avoir des infos pour ma propre commande puisque je ne l’ai pas prise chez mon employeur
TMY Bleu - noir 19p - cmd 10/09 - LOA
VIN OK - VALENTON - LIV 23/11
@Taïtaï Chacun y va à sa sauce avec son analyse et personne n a d info concrète.
De ce que je lis depuis certains jours pas seulement les véhicules gris mais aussi tous les véhicules blancs livrables à Lyon sont concernés par un report à fev mars 23 donc le dénominateur commun n’est pas la couleur mais le lieu.
Dernière modification par Nounou74 le 11 oct. 2022 21:29, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
@eljay est ce que le TA de Lyon t'a donné une justification particuliere concernant les livraisons sur Lyon car je rejoins @juanito01170, il semble y avoir un soucis sur Lyon et pas seulement pour le gris.
MY B/attelage/Gemini 19'/LYON/Cde 26/8/Liv planifiée 19/11 14h00
En attente d'une TMY prop bleue à Lyon.... mes dates n'ont pas bougé depuis plusieurs semaine : 16 nov - 2 déc.....
Ça devient compliqué de s'y retrouver !...
TMY prop bleu cde 28/08 Lyon nov 16 déc 2 => 11 dec - 31 dec => 20 nov - 5 dec livraison 3 dec
Personnellement sur Lyon, je n'ai aucun soucis, cela fait 1 semaine que je suis sur 13-28 Novembre.
Le gris a toujours été un "problème" dans l'assignation de plage de date sur ce modèle, le pourquoi du comment, ce ne sont que des spéculation non fondée sur des sources sûres.
Je viens (enfin) d'avoir mon TA au tel pour avoir des nouvelles de ma TMY prop grise livrée sur Lyon. La fenêtre de livraison vient de passer à Janvier-Fevrier 2023. Il y a vraiment un pb avec le gris. Plusieurs personnes confirment qu'il n'y avait aucune grise sur les quais d'embarquement le 8 Octobre dernier a Shanghai. Hors Tesla livre des grises au marché chinois sans pb donc ce n'est pas un pb de pénurie de peinture. Ca sent la redirection vers Berlin si vous voulez mon avis... Ce qui ne serait pas illogique vu que le gris est la couleur la plus demandée apres le blanc et le gris, ce serait normal que ce soit la prochaine couleur produite à Berlin.
Commande une TMY grise sur Lyon également mais moi je suis toujours à fév-mars...
Sinon, je trouve que ton analyse est pertinente, je ne serais pas surpris que nos grises soient finalement fabriquées à Berlin.
Model Y prop grise - commande 14/09/22 - livraison Fév 23 / mars 23
Tu dois déjà avoir le montant de la batterie dans le détail du prix sur ton compte mais la facture ne devrai arriver que quelques semaines avant la livraison.
MY B/attelage/Gemini 19'/LYON/Cde 26/8/Liv planifiée 19/11 14h00
Je suis un blog allemand en parallèle.
La couleur grise « devrait » démarrer en octobre.
J’aimerais bien l’option Y prop nouvelle peinture grise livrée en Q1 2023 mais il y a tellement de retard sur les modèles performance de couleur (qui eux, ne sont produits qu’à Berlin) que je pense l’option du prop gris de Berlin peu probable.
Si c’était le cas, ça serait au top
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.