Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Admettons que des TMY et TM3 soient dans le même bateau, les vin ne tombent pas en même temps ? Je suis nouveau dans la mécanique (complexe) des livraisons Tesla. Je me pose pleins de question, et je me dis que ça doit aussi occuper l’esprit de beaucoup d’acheteurs..
Model Y Prop Blanc Commandé le 16/09 Livraison 13/11 - 29/11 TC Toulouse
Si c'est un VIN LR vous n'êtes pas au bon endroit sue ce forum...
Faudrait pas que l'administrateur revienne encore faire du ménage...on pourrait le payer chère..
Bonsoir
Bon, mes dates viennent encore de changer, je ne comprends pas tout ...
Model Y - noire - jantes 20' - attelage, commandée le 12/9 (livraison à signes)
- 18/10-12/12,
- 18/11 - 30/11
- Et maintenant 12/12 - 31/12
Bizarre, non ?
Sur TMC, un gras dit que ça model 3 est dans le HÖEGH COPENHAGEN. Un bateau dont on a jamais entendu parler.... Bizarre.... Il aurait pas chargé a Shanghai sud mais Shanghai nord ?
Il vient pas chez nous sans doute. Mais en Scandinavie ?
Tant que c'est pas.le California, sur lequel on peut encore avoir des espoirs.... Ça me va..mais tjrs pas de vin du suprême alors ? Humf.....
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Des VIN de TM3 sont tombé. Il semble s'agir des voitures transportées par le Glovis Suprême. Ce bateau étant parti 5 jours avant le Grande California, nos premiers VIN de TMY pro devaient arriver d'ici moins d'une semaine.
Au final avec les rumeurs sur l’arrivée d’un nouveau model de model prop en 2023 je sais pas si ce serait pas plus souhaitable pour nous d’avoir une date de livraison fin Q1 (moteur arrière du Y perf - batterie qui chargera a plus forte puissance..). Vous en pensez quoi ? Ça change de 3 mois l’arrivée mais si la voiture est mieux …
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre