@ssx1982 ,
@Sophie.AV
Je vous sens au bout du rouleau. Et je vous comprends.
Ça me faisait presque marrer au mois de Juillet quand je lisais les posts de certains qui attendaient et râlaient de ne pas voir leur véhicule arriver et moi 15 jours après ma commande le TA me disait déjà : vous avez de la chance, la giga de Berlin va bientôt produire beaucoup de perf, vous serez livré en septembre, il y a toujours de grosses livraisons en fin de trimestre. Tu parles, un tas de model 3 mais pas de Y perf.
Et maintenant c'est un peu le Bronx, j'aimerais assez être livré avant 1/2 décembre, j'ai besoin de 5 places pour partir en vacances. Mais je commence à me poser des questions avec leur Prop à la noix qui arrivent trop vite...
Au quotidien je gère mais ça commence à m'agacer de ne pas avoir d'échéance. C'est surtout ça le problème. Si on ne sais pas on ne peux pas gérer. J'ai attendu longtemps pour mes véhicules précédents (5 à 6 mois) mais j'étais prévenu et j'avais mon véhicule précédent jusqu'à la livraison : ça fait toute la différence.
J'espère qu'au moins la voiture vaudra le coup. C'est ma 1ere électrique.... Expérience un peu déroutante avec Tesla
Model Y perf 10/07/22. Blanc/int noir
Toulouse. Livraison 3 décembre