Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui après les dates peuvent très bien ré bouger je veux pas briser les espoirs de certains mais cet été sur y’en YLR je suis plusieurs fois rentré dans la période de livraison… qui s’est re actualisée le jour même
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre
Pour les Grises sur le store Chinois, c'est toujours une a quatre semaine de délai comme les autres colories.
Donc pas trop d'inquiétude a voir enfin j'espère, pour l'instant moi j'ai toujours Décembre /Février.
Aucun changement de dates pour moi mais ce matin, depuis l'appli mobile, les dates avaient disparues. Elles étaient toujours les même depuis l'interface web.
Le TA vient cependant de m'envoyer un mail pour me demander des renseignements administratifs et de fournir une date pour la mises à dispositions des fonds.
TMY pro blanche 20' intérieur noir commandée le 01/09/22 - EDD 12/12 au 31/12
Je pense que quand ils font des mises à jours, les dates rapprochées sont supprimées et ça met comme dates par défaut comme si on commandait maintenant.
C'est pour ça que ça passe sur 2023.
Mais ça devrait revenir rapidement sur novembre (du moins j'espère pour toi )
Quand je recoupe les infos de ceux qui se sont pris un gros décalage affectivement ce sont les livraisons à Lyon !!!
J en fait partis !!!!!! Mais pourquoi ?????
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
Du coup pour les grises, vous en pensez quoi ?
Ca craint et il faut changer de couleur ?
Ou on attend sagement et ça va bouger bientôt ?
J'hésite vraiment à partir sur le bleu car il me semble bien mieux "en vrai" que sur les photos sur le site Tesla où je le trouve trop flashy.
Mais peur d'un décalage alors que que je suis toujours sur Nov-Jan...
Model Y Propulsion Bleu 2022.
Cd. 01.10.2022. Livraison 16.12.2022. Vendu 17.05.2025.