Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de regarder la nouvelle vidéo de Wu Wa sur Youtube( Les quais du terminal Sud du port de Shanghaï se remplissent à nouveau de milliers de Tesla mais j'ai bien l'impression qu'il n'y aucune grise sur le parking. Est-ce que qq'un en voit ?
Si ça se confirme, il se pourrait bien que toutes les grises soient repoussées en 2023 *ET* soient produites à Berlin. Moi je n'ai toujours aucune date pour ma TMY propulsion grise commandée le 6/09 avec livraison souhaitée sur Lyon.
Oui j'ai du mal à distinguer les nuances. Mais pour celles qu'on voit en Bleu, je le trouve très beau et plus foncé que celui mis en avant sur le site.
Serait-on sur une nouvelle teinte?
Model Y Propulsion Bleu 2022.
Cd. 01.10.2022. Livraison 16.12.2022. Vendu 17.05.2025.
Oui ce sont les vues rapprochées sur les camions en déchargement qui m'ont mis la puce à l'oreille. La on voit clairement qu'il n'y a aucune grise. Soit c'est un très gros coup de hasard (un peu trop gros à mon avis puisque c'est la 3e couleur la plus populauire après le blanc et le noir...) soit effectivement les grises viendront d'une autre filière (Berlin ?). Car Shanghai fait du gris en temps normal avec des délais de livraison identiques aux autres couleurs
Dernière modification par eljay le 10 oct. 2022 15:38, modifié 1 fois.