Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok, je connais bien le principe de l'adaptateur Homelink à ajouter mais comme c'est une copro cela ne va pas être simple de faire cela discretement sur la porte de la résidence
Je vais attendre d'avoir une maison ca sera plus simple.
D'autant plus qu'a la première maintenance ils vont gicler ton boitier et rapporter au syndic ... Peut etre vaut il mieux leur en parler je ne sais pas s'ils ont ce genre de possibilité. Il le semble que ça remet en cause la sécurité de leur système donc pas certains que ce soit accepté. Bon après c'est pas la mort non plus d'appuyer sur une télécommande mais c'est frustrant.
Tesla Model 3 Performance blanche
Morpheus White - Région de Grenoble
Salut à tous,
Intéressé par le Home link mais un peu refroidi par le tarif tout en étant pas sur que cela fonctionne avec mon portail, j'ai installé ce petit module dans le boitier de celui ci et je peux l'ouvrir à distance depuis la voiture via mon téléphone avec Alexa ou l'appli dédiée.
Ce module fonctionne sur le wifi de votre domicile et du coup en 4G depuis le téléphone, donc la possibilité d'ouvrir votre portail où garage depuis n'importe quel endroit, le Home Link de Tesla c'est de la radio donc portée très limitée.
14€ le module plus 1 heure environ pour le paramétrage et l'installation, imbattable au niveau rapport qualité prix car ça fonctionne impeccable
La commande vocale effectivement, que ce soit dans la voiture ou de chez moi, j'ai une enceinte Amazon Echo plus, la possibilité de commander le portail à une Distance beaucoup plus grande que via la télécommande, mon portail est coulissant il n'était pas complètement ouvert lorsque j'arrivais devant.
Pas d'ouverture auto via la localisation bien que je n'ai pas essayé et de toute façon le Home link le permet mais vu la portée en radio ça n'a pas pour moi d'intérêt