Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, je suis passé du 16 nov-2 déc à ... Attention janvier 2023-fevrier 2023
Alors que le TA lors de ma commande m'a certifié livraison avant fin d'année, j'espère un bug
tmY blanc intérieur noir + attelage commande début septembre
Dernière modification par Achoart63 le 09 oct. 2022 19:28, modifié 1 fois.
Tesla Model Y propulsion int blanc + attelage
Dardilly - Commande début septembre
A l'Est (Nancy), rien de nouveau. Dates inchangées depuis un moment.
Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les VIN de nos roro....
Ça rend fou cette attente. Habituellement j'achète des véhicules en stock ... Incapable d'attendre.
Alors ce glovis suprême ? Tjrs pas de VIN malgré le passage à Singapour !?! C'est loin Suez.... Et en prime j'y crois pas pour le suprême.... Ce sera le California, qui se traîne en direction de Singapour.... Snif
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Moi commande le 6 sept myp blanche int noir jante gemini, je suis deg si ça reste comme ça c’est quand même bizarre que sa recule autant alors que ça avait avancé deux fois entre temps
Myp blanche int Noir jante 19
Cmd 8 sept/ liv: 18Nov 4Dec Lyon
Vin et cpi ok
L’avantage… avec les commandes grises, l’ascenseur émotionnel est un électroencéphalogramme plat… toujours bloqué
Je me dis qu’ayant vécu des modifications dans tous les sens pour ma TM3, c’est pas plus mal de n’être au courant de rien… comme avec un concessionnaire lambda
Ce qui compte c’est la date de la commande et donc quand on change de couleur et qu’on a commandé avant quelqu’un d’autre, on peut « prendre » le véhicule de quelqu’un qui a commandé après nous.
C’est ce que le TA en Belgique m’a expliqué quand j’ai changé de couleur, il m’a dit que ça ne changeait rien et que comme j’avais commandé le 27 août je ne serai pas décalé car j’étais dans les premiers.
En effet mon délai a même raccourci 2 semaines après mon changement de couleur et j’ai gagné quelques mois.
Pour info j’étais prévu entre décembre et mars et maintenant je suis entre le 16 novembre et le 2 décembre.
En espérant avoir pu vous aider
TMY Prop noire , intérieur noir jante 20" cmd 27/08 liv 20/31/12 hasselt Belgique VIN le 21/11
Bonjour à tous modèle Y propulsion. Blanche jante 19 int noire à été commandée le 31 août pour une livraison ayant basculé auj de fev 23 à mars 23 pour une livraison à Lyon
Ma date a toujours été de 16nov au 2 décembre …
Vous aussi ??
Modèle Y propulsion blanche int noir jante 19 commandée 31/08 liv Lyon
Bonjour ou plutôt bonsoir pareil pour moi le ta ma appeler hier la livraison devait être entre le 16 novembre et le 2 décembre 2022 et aujourd’hui je suis passé à février mars 2023 j’espère que c’est un bug parce que j’ai rien changé j’ai envoyé les papiers qu’il m’a demandé c’est tout c’était aussi pour livraison sur Lyon pour une propulsion blanche sans option