Ma SR+ est commandée

La vie avec votre Model 3
o
opascal
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Re: Ma SR+ est commandée

Message par opascal »

Voilà mon petit bilan : 2500km depuis la livraison de ma SR+ fin février.

J’ai le « privilège » de pouvoir rouler pendant le confinement pour mon boulot (suis médecin) et mes voyages me remontent bien le moral (malgré l’ambiance actuelle glauque). Un grand bonheur de rouler en M3, je suis toujours comme un gosse à chaque fois que je remonte dans ma voiture.

Pas de défaut significatif en dehors que quelques alignements imparfaits mais je fais avec.

J’ai cédé sur quelques accessoires (protection frunk et coffre arrière en alu, tapis tout-temps Tesla et tapis de coffres sur Amazon, changement des lumières coffre et portière pour des plus puissantes, chargeur téléphone à induction, SSD, joints en cours de pose…).

J’utilise une prise P17 32A avec l’UMC fixée à demeure dans mon garage (je ne l’emporterai que pour les vacances) avec une charge la nuit le plus souvent à 16A, mais c’est bon de pouvoir passer à 32A en cas de besoin.

Mode régulateur super et beaucoup plus doux en mode confort (décélération trop brutale à mon gout dans les autres modes).

Mode autopilote essayé uniquement sur les doubles voies, mais j’avoue une certaine timidité dans ce mode : j’ai eu un freinage inopiné en passant sous un pont ! J’ai tendance à le surveiller comme l’huile sur le feu, pas trop en confiance… Il faudra je j’essaye sur une trois voies dégagée…

J’ai eu une alerte concernant le mode urgence avec conseil de prévenir le SAV , mais elle a disparu d’elle-même après une nuit de charge et n’est pas réapparue. J’ai du mal à comprendre les modes sentinel et Dashboard avec un nombre invraisemblable en vidéo inutiles les rares fois où j’ai essayé.

Un traitement céramique est prévu (une fois le confinement levé, si ça arrive…).

Bref, j’adore cette voiture. Mon seul regret est de ne pas avoir prise une LR (encore un peu mieux) 8)
M
Molchen
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Molchen »

Merci pour ton retour d’expérience. Pourrais-tu me partager les liens de tes accessoires. Je pense aussi changer les led. Par contre pour les joints, j’entends tout et son contraire.
o
opascal
Actif
Actif
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Message par opascal »

Je te mettrai les liens. Faut juste que je fasse une petite liste.
gugus17
Addict
Addict
Voiture : Model Y Performance

Message par gugus17 »

Presque 60€ les caches écrous de roue et moyeux chez Greendrive c'est abusé même avec la réduction du forum, j'ai installé ceux ci sur ma voiture et pour 25€ c'est exactement la même chose

https://www.amazon.fr/Boulons-Enjoliveu ... uage=fr_FR
TM3 LR + boost 2019/2022
TMY Perf blc/noir 08 / 22
Répondre