Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Chapeau pour l’attente!!!
J’espère que tes dates ne vont pas évoluer comme nous a février/avril 2023! Ça nous donne de l’espoir à nous qui avons aussi commandé des grises!!!
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘
Pareil, j'avais printemps 2023, j'avais commandé une grise en octobre 2021 (dès l'ouverture des commandes) mais j'ai annulé et ils m'ont trouvé une blanche de quelqu'un qui venait de se rétracter, je ne pouvais pas rester piéton jusqu'avril
Mes dates viennent de changer
23/10-08/11
@Juantrofor cross fingers pour dernière semaine d'octobre ... On risque d être livrer la même semaine voir le même jour
On est encore beaucoup à avoir commander en Mai et toujours en attente ?
Perso, le TA ne m'a pas refait le coup de l'appel du mois d'Aout avec vous êtes prêt à la recevoir
Bonjour,
Le code source Tesla qui permet de connaître l’attribution ou pas du Vin fonctionne t-il pour vous?
Il apparaît de mon côté en error alors qu’auparavant il fonctionnait correctement.
Si vous avez le dernier lien à jour je suis preneur
Merci pour vos retours , j’espère que nous sommes dans la dernière ligne droite .
Tesla MYPerformance CDE du 20/05/2022 lyon livraison le 23 novembre à Quincieux
Bien veiller à être connecter à ton compte tesla
Si le message ne commence pas par "{"code":200," c'est que tu n'es pas correctement authentifié sur le site tesla
Normalement, on reçoit le VIN quand la voiture monte sur le camion. Ensuite c'est l'appel du TA et le CPI dans la journée ou le lendemain.
La livraison se fait quelques jours après entre 4 et 5 jours).
C'est ce que les autres ont vécu lors des dernières livraisons venant de Berlin.
Quand elles viennent de Chine, il y a un délai plus important entre le VIN et la réception du véhicule.
@ssx1982
Vu que Berlin augmente la cadence, je ne serai pas surpris qu'il la reçoive juste après nous.
Mais moi aussi je porte plainte s'il l'a avant !
Dernière modification par franjub le 06 oct. 2022 14:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@ssx1982
Tu avais raison pour Kelly à Plaisance du Touch, c'est plutôt Fantomas : injoignable au téléphone et ne répond pas aux mails! Et quand je suis passé sur Toulouse il y a 15 jours, ils étaient en (grande) livraison donc pas disponible. Que du bonheur.
Je n'avais jamais regardé cette page. Il y a bien code 200 mais le reste {"code":200,"data":{"countryCode":"FR","vehicleList":[{"year":"","model":"my","vin" : je suppose que ça veut dire : pas de véhicule
Model Y perf 10/07/22. Blanc/int noir
Toulouse. Livraison 3 décembre
Et surtout "Ke***" si d aventure tu arrives à l avoir au téléphone, tu as vraiment l'impression de l'emmerder et je pense que c'est d ailleurs le cas
Musk ferait bien de l'envoyer à Berlin pour renforcer le 3 ème shift ...
Dernière modification par ssx1982 le 06 oct. 2022 11:15, modifié 1 fois.