Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
J'ai 39 ans, je vis dans le 94 et nous sommes (avec ma compagne) propriétaire d'une Tesla model 3 Performance noire reçue en décembre 2021.
La Tesla n'est pas notre première électrique, nous avions avant une BMW i3 avec le REX que nous avons vendu en mai 2022.
J'ai également une C6 3.0 hdi Exclusive et je viens d'acheter une Swift Boosterjet bva.
Pour donner une idée des voitures que nous avons eu dans le passé, BMW 330xd f31 pack M, BMW 118d pack M, Peugeot 307 hdi 110, XM 2.1 dt, Safrane V6 Baccara bvm, 205 xs, 306 s16 167cv, premium, 306 1.8 16s, 207 1.4 hdi, Citroën CX 2000 Pallas 79... et encore d'autres mais ça suffit pour la liste.
La Tesla est une super voiture, non dépourvue de défaut, et presque too much en Performance mais je la trouve tellement belle avec ses jantes Uberturbine...
Thomas, on avait echa ge sur YouTube au sujet de la perte éventuelle d'autonomie et de dégradation de batterie.
Je suis ton conseil et m'inscrit donc sur ton site pour échanger plus facilement.
Voilà, au plaisir de rejoindre ce forum.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.