Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour apporter tardivement une pierre a l'édifice et suivre ce sujet
Commandé exactement le 01/09, j'attend pour mon travail un model y prop noir jante Gemini, interieur noir.
J'ai les date de livraison estimée : 16/11 - 02/12
La seule vérité, c'est quand on aura notre VIN, là on pourra se dire que notre future est dans tel ou tel bateau
En attendant, on se raccroche à toutes les infos que l'on peut récupérer à droite à gauche, ça nous occupe et le temps d'attente paraît moins long (ou pas )
La particularité de la Tesla Logique , c'est qu'elle n'est parfois pas logique...
Mais la logique veut malgré tout qu'on soit tous livrés avant Noël (sauf les grises désolé )
Ne reste plus qu'à espérer le plus tôt possible
Nouveau sur le Forum et actuellement en attente d'une date de livraison pour une TMY "Grise" commander le 26 Aout, j'ai plusieurs interrogations.
Première interrogation, sur un groupe Facebook une personne avait qui j'avais pu échangé, ma confirmé (photo a l'appui) qu'il avait belle et bien une date de livraison approximative (de mémoire début nov / fin nov) avec la même configuration que moi uniquement la couleur grise en option (pas d'attelage). Une personne du forum aurait une date lui aussi pour cette configuration ?
Deuxième interrogations, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez eu enfin une réponse de reprise définitive et ferme de Tesla ?
Moi j'ai vendu ma TM 3 Sr+ de septembre 2021 avec 19k klm un peut en catastrophe au DANEMARK 44K€ (pas par EV il ne m'ont jamais fait de retour), pour éviter de perdre un max enlèvement prévu Vendredi, car d'après mon TA le montant des reprises ne fait que baisser de jour en jour, 46k€ première estimation via l'interface Tesla puis par téléphone chaque semaine des montant de plus en plus bas et semaine dernière il me parle de maximum 36k€ le jour de la livraison de ma TMY.
@Seb68
Exactement !
D'ailleurs sur marintraffic c'est bien marqué : Vessel is Out-of-Range qu'on traduit par hors de portée
Avec une dernière mise à jour de date au : 03/10/2022
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 16:13, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 16:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
Model Y gris 26/08/22 attelage délai nov22-janvier23 Nancy
GRANDE CALIFORNIA se rendra à Koper pour le 31/10.
Pas de départ programmé du port avant le 09/10.
Départ potentiel plus tôt mais doit être chargé à bloc et c'est un gros bateau...