Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai pas trouvé de sujet relatif à l'icône de la dashcam. J'en créé donc un. S'il existe déjà, merci de bien vouloir fusionner chers
Sur le manuel utilisateur il est indiqué qu'on trouve en haut de l'écran l'icône "contrôle" de la dashcam (petit rectangle avec un point rouge quand elle est activée). je l'ai activée en mode auto et klaxon dans le menu déroulant. Or l'icône n'apparait pas en haut de l'écran, uniquement en bas avec les applis si on le sélectionne dans la "réserve d'applis". J'ai rebooté, mais toujours pas d'icône dashcam en haut. Bon, on peut vivre sans c'est clair et on peut l'activer par klaxon ou appui sur l'icone appli en bas. Mais si quelqu'un a une solution à ce tout petit problème, merci à lui
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je ne peux pas vérifier pour l’instant mais sauf erreur de ma part elle est en bas.
En haut de l’écran c'est Sentinelle.
Pour la faire apparaitre en permanence c'est un truc du genre ... et ensuite tu la fais glisser sur la gauche avec les autres applis dont le nombre est limité.
merci pour ta réponse. Oui c'est très clair. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Donc tu me confirmes que l'icône n'apparait plus en haut. Peut être suite à une MAJ?
Cette icône existait puisque je l'ai vue sur des vidéos sur YT. Mais bon, si elle n'y est plus, tant pis. En revanche le manuel utilisateur n'est pas à jour dans ce cas.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Merci Gugus. Mais je parle de l'icône qu on voit partiellement en bas de ton impression écran. C est celui là qui normalement devrait apparaître en haut de l écran. Et il n y est pas.
Merci Gugus. Et bien voilà l'explication. Et donc comme je le disais, le manuel n'est pas à jour car lui dit que cette icône se trouve également en haut.
Problème résolu.
@Belza
Si tu me trouve une Model 3 qui a encore cet icône sur l'écran tu est très fort, je ne suis pas sur mais je pense que la configuration actuelle date du passage à la V11 donc fin 2021
tu roules en Tesla depuis longtemps, je te fais entièrement confiance. Mais je voulais juste dire que si cette icône n'apparait plus depuis fin 2021, alors dans ce cas il devrait modifier ces pages du manuel :
Dans celle ci, supprimer la partie cerclée orange
Et dans celle là, remplacer les icônes cerclées en orange par les icones de l'appli qui ne sont pas les mêmes.
Pages extraites de la dernière version du manuel, et donc postérieure à la disparition de cette icône fin 2021.