Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Pour ma part, j'ai été contacté par mon Ta aujourd'hui, pour me dire qu'un châssis allait m'être attribué prochainement. Il table sur une livraison début novembre.
Le but de l'appel était de mettre a jour les documents pour l'immatriculation (justif de domicile).
Par contre, rien de neuf dans l'appli, pas de facture et toujours pas de montant de reprise définitif pour mon véhicule actuel.
A suivre...
Tiens, on est plusieurs à avoir vécu ce moment !
Tu as encore le temps de voir venir, ne rend pas ta voiture tout de suite, sinon tu vas marcher pendant quelques semaines !
@Juantrofor
C'est la deuxième fois pour moi, déjà eu ce genre d'appel début août.
Dernière modification par franjub le 04 oct. 2022 21:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
MYP blanche sans option, commandée le 15/06/22.
Livrée le 5/11 à Nancy.
@Sophie.AV
Et tu m'oubliras à jamais je devrais noyer mon chagrin avec @Link04
Dernière modification par franjub le 04 oct. 2022 21:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Mes dates viennent de changer
23/10-08/11 @Juantrofor cross fingers pour dernière semaine d'octobre ... On risque d être livrer la même semaine voir le même jour
@Sophie.AV tu as une bonne piste ? J'ai fait une demande de reprise à EV Remarketing mais pas de retour depuis environ 1 mois. J'aimerai pouvoir conserver la possibilité de prendre la Y Perf
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Bonjour,
J'ai reçu un mail de mon TA me demandant une attestation d'assurance habitation... Je l'ai eu au téléphone et lui ai demandé si elle avait plus d'informations sur ma livraison et si les dates prévisionnelles du 11/10-25/11 se confirmaient. Elle m'a répondu comme d'habitude qu'elle n'avait pas d'info et qu'il ne fallait pas tenir compte de ces dates prévisionnelles.
Et bien elle avait raison, elles viennent de changer pour 25/11-31/12. Que c'est frustrant...
MYP gris/noir commandé le 3/06/20, dernière estimation de livraison 22/11-31/12, puis plus rien
@vdh
Tu as une grise/noire qui doit être livrée en fin d'année 2022? Tu est le seul. Jusqu'à présent, nous avions tous été repoussés à Février/Avril 2023...