Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon marvel R Performance est parti hier.
Bonne vente pour la licorne
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 08:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Pour les MY Propulsion c est toujours sur la plage de dec à février . Aucune modification depuis ma commande du 26/8
Mon TA m a dit qu elles venaient toutes de Shangai.
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
Oui malheureusement je sais bien … curieux quand meme que seule cette couleur ne bouge pas alors que l on en voit bien dans les voitures qui semblent rentrer dans les bateaux actuellement.
J ai enlevé l attelage de ma commande initiale et cela a décalé d un mois comme quand on le voyait lors de la commande.
- Ex TM3 perf et SR+
@Lolo-WD94 je cherche des explications parce que des mec qui on commandé il y a 15jours on eu leur dates avant moi
Enfin c est surment l algorithme qui fait des siennes
En tout cas le wall connector c est livraison express lui
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy
Wall connector branché ce week-end ... Dij40 sur panneau principal, puis ligne de 15m dans irl de 32mm, en 10mm2, puis tableau divisionnaire avec diff type F de 40 et dij de 40a. Ceinture bretelles, demi journée de taf, et tout est nickel. Franchement facile à réaliser avec un minimum de connaissances. La lumière est verte, la terre est bonne, heureux ! Je vais pouvoir charger a 7kw :)
Sinon.... Bah certains semblent avoir reculé, d'autres enfin avancé, moi ça bouge pas.
Il avance trop doucement le rafio....
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 08:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
@Robber
En effet!
J ai failli basculer sur une blanche jantes 20p mais bon cela fait déjà 2 TM3 …..un peu marre du blanc . En plus je ne suis pas sûr qu en modifiant ma commande, cela ne me fasse pas refaire la queue comme si j avais commande ce jour. Certains l ont fait récemment?
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 08:32, modifié 1 fois.
- Ex TM3 perf et SR+
Reste plus qu'à voir combien ils vont me proposer pour la reprise de ma licorne ...
Tu as eu quelle proposition de reprise quand tu as commandé ton model Y ?
Perso Tesla m'avait proposé 48200€, je me doute bien que ça va être moins ! Mais à quel point ??? Ma model 3 noire a 11000 km, elle est de février...
Selon le tarif de reprise je verrai si je mets au bout ou si je décale ma livraison en attendant des jours meilleurs
Une chose est sûre, je n'annulerai jamais ma commande plutôt mourir
M3 propulsion noire
MY propulsion noir et attelage - livraison décalée
@Omega24
Je l'ai fait il y a 2 semaines environ..j'ai modifié 3 fois en l'espace de 10 jours, et lorsque les dates ont évolué, perso ça a également évolué dans le bon sens...
Dernière modification par franjub le 05 oct. 2022 08:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Wall connector branché ce week-end ... Dij40 sur panneau principal, puis ligne de 15m dans irl de 32mm, en 10mm2, puis tableau divisionnaire avec diff type F de 40 et dij de 40a. Ceinture bretelles, demi journée de taf, et tout est nickel. Franchement facile à réaliser avec un minimum de connaissances. La lumière est verte, la terre est bonne, heureux ! Je vais pouvoir charger a 7kw :)
Sinon.... Bah certains semblent avoir reculé, d'autres enfin avancé, moi ça bouge pas.
Il avance trop doucement le rafio....
Je suis électricien et ton charabia je m'y perd ..
L'important c'est que ça marche
Mais par contre tu chargera pas à 7kw une tesla en monophasé
MY RWD blanc attelage Cmde 10/9 livraison 7/11-23/11
Nouvelle date 14/11,30/11
Les chargeur sont en 11kw
11kw c'est en tri
3.6kw par phase
Si tu charge en mono une tesla en chargeur embarqué 11kw ça charge en 3.6kw.
Si tu charge une tesla avec chargeur embarqué 22kw en mono tu charge en 7.4kw
A moins que je me trompe .
Tien d'ailleurs ma date de livraison a encore changer ici
14/30 novembre
MY RWD blanc attelage Cmde 10/9 livraison 7/11-23/11
Nouvelle date 14/11,30/11