La voiture était chargée à 46% et on m'a offert la recharge à 80% au SuC du Novotel à côté. Rien à dire sur la voiture, tout était parfait. La clé USB en place, ainsi que le câble, l'UMC et la trousse de secours dans le coffre. J'ai fais le tour de la voiture, et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Le retour fut un peu chaotique à cause des travaux du tramway. J'enfonce une porte ouverte en disant que c'est une voiture très amusante à conduire, une sensation un peu étrange après toutes ces années en boîte mécanique. ça freine fort, ça pousse bien, et ça relance très bien. La sono est tout à fait correcte même si elle ne vaut pas celle de mon salon. Je ne lui en demande pas tant.
Je ferai une présentation de Karaya, puisque c'est le nom que je lui ai donné, dans la rubrique ad hoc la semaine prochaine quand j'aurai fait posé les films occultants sur les vitres arrières et la lunette arrière.
Je souhaite sincèrement à tous ceux qui attendent leur véhicule depuis trop longtemps d'être livré au plus vite et d'appuyer enfin sur la pédale de droite.
Quelques photos :

Je quitte cette rubrique en vous souhaitant le meilleur pour la suite. A très vite.