Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Pour moi aussi la date vient de changer et je suis passé comme nombre d’entre vous à la date du 13 au 29 novembre prochain. Ça devient vraiment bon !
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
Et bien pour moi pas de changement de date, nada!
J'ai l'impression que cela dépend des TC, il me semble que ce sont ceux du sud qui sont concernés en ce moment... on se rassure comme on peut
Model 3 prop blanche sans option, cmd le 12/12, vin+facture le 13 nov, liv 14-29 déc à Nancy
Bonjour à tous,
On peut penser que nos voitures qui seront livrés à partir du 13 novembre seront chargés sur des bateaux qui partiront de Shanghai courant octobre. À suivre sur Tesla carrier map…
Les VIN ne vont donc pas tarder de tomber , d’ici deux ou trois semaines on devrait en savoir plus.
Bonne journée à tous !
TM3 SO - Cmd 13/12/2021 - Lyon - VIN le 13/11 - CPI le 23/11 - Livraison 14-29/12
De plus Wu Wa a posté une vidéo hier il me semble et où il montre des parkings pleins de Tesla prêtes à être expédiées et où il dit que Tesla semble avoir pris de l’avance sur la production pour l’international à la différence des autres trimestres :
Hello @dijoo974 Félicitation pour le VIN . Afin de savoir si ton VIN provient d'une réaffections du Hogh traveller, est-ce que tu pourrais le tester sur le lien suivant stp : https://www.hoeghautoliners.com/my-cargo?
TM3 pro rouge 18'- Bdx Merignac
cmd 19.02.22 - VIN le 19.10 > CPI 02.11 - livraison : 16.11