Sa petite soeur, une propulsion blanche jantes 19" réceptionnée le 28/09 à Valenton va y avoir droit.
Je passe sur les délais depuis la commande, l'attente, l'incertitude jusqu'à la veille de la livraison, après plusieurs mois, elle est enfin à la maison.
Quelques modifs sont prévues, les vitres teintées, le rendez-vous est déjà fixé pour mardi, les logos avant et arrière seront fait en noir au plasti dip dès que la météo sera plus clémente, j'ai tout le nécessaire pour faire le pillar delete et les coques de retro en carbone mat attendent sagement dans un carton.
Pour le moment, simple pose du spoiler carbone mat et les accessoires indispensables à l'intérieur (rangement accoudoir, grille pour aération sous les sièges). J'ai également mis un cover imitation carbone mat sur le tableau de bord et les retours de portière en remplacement du bois mais je ne suis pas fan du résultat, je vais surement partir sur du véritable carbone, l'aspect n'a rien à voir.
J'ai une petite hésitation sur les jantes que je passerai bien en noir, je verrai une fois les modifs précédentes terminées.