Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Ged pour l'info, je ne remets pas la main sur l'autre message qui disait qu'en Model Y il n'y avait pas de soucis d'essuie glace auto, mais du coup c'est le deuxième.
@Mothas
Je vais t'éviter de chercher et avec moi ça fera 3 mais pas non plus de soucis avec les essuie-glace automatiques et effectivement il me semble qu'il y a beaucoup moins de retour pour la Model Y que la 3
@Mothas
Pareil sur la mienne de 2019. Résultat : je n'ose plus utiliser le régulateur quand il pleut un peu. Et quand je le fais, je le regrette.
Dernière modification par franjub le 30 sept. 2022 14:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Pas besoin de mettre le régulateur pour qu'ils déconnent sur la mienne.
Le pire c'est par pluie fine, soit ils ne se déclenchent pas, soit ils se mettent au max ...
Bref heureusement que la commande apparait sur l'écran pour passer en manuel