Présentation de ma MYP - library_nods

La vie avec votre Model Y
l
library_nods_0n
Débutant
Débutant

Présentation de ma MYP - library_nods

Message par library_nods_0n »

Hello!

Après trois reports de livraison suite au problème des charnières de coffre, j'ai finalement pris possession du monstre le 13/09!

Livraison rapide, rien à signaler, j'ai juste remarqué une légère difference de fitting entre le phare avant droit et gauche (un poil moins bien fitté à droite), mais c'était la même chose sur toutes les MYP présentes à Valenton donc je n'ai pas relevé.

Pas de liquide lave-glace dans la voiture et une autonomie de seulement 30 et quelques pourcents (ça fait un peu radin), mais bon après j'ai déposé ma reprise avec 20% du plein donc c'est de bonne guerre!

Image

Un vrai bonheur à conduire en tout cas, avec l'autopilot de base les trajets sur autoroute sont clairement plus relaxants, même si je n'ai pas encore assez confiance pour le laisser se débrouiller dès que les situations sont un peu complexes.

Côté accessoire j'ai installé les protections de coffre 4-saison & j'avais acheté les protections des coffres latéraux qui pas de bol ne rentrent pas à droite (je ne sais pas si c'est spécifique au MYP de berlin ou à toutes les voitures).

Image

Sinon j'ai éraflé ma première jante au bout d'une semaine (avant-droite en s'alignant sur le trottoir), donc du coup je me suis lancé dans la pose d'Alloygators et c'est une bonne galère: j'ai mis une heure à faire un pneu arrière qui n'est pas très bien fitté et qu'il va falloir que je reprenne. J'avais fait sur la voiture mais j'ai acheté de quoi démonter la roue pour mettre les écrous anti-vol et je pense que je vais faire les suivant roue démontée au sol.

Pour l'instant pas de soucis donc je croise les doigts!
MYP Full Black 2022 - commandée le 07/04/22 - Livrée le 13/09/22
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation de ma MYP - library_nods

Message par franjub »

@library_nods_0n
:Merci: pour la présentation de ton beau Model Y Perf en Noir :Top: :Top: :Top:

Excellente route à toi ;)

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Présentation de ma MYP - library_nods

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Répondre