Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso j'ai testé une appli payante à 5 € qui fait du mirroring pour avoir Waze & AA via le navigateur.
C'est vraiment pas top : graphismes baveux, lags et temps de réponse affreux...
Bref je me suis remis sur le GPS Tesla, et j'utilise une appli anti radar sur le tel en plus.
A+
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Bonjour,
J'ai installé hier l'application TESLAA, 4,99€ sur google play.
Ça génère Android Auto via le navigateur web.
Trajet Lyon - Orange avec hier soir pour tester.
Ça fait le taf pour Waze, un petit lag dans la prise en compte des commandes, inévitable je pense mais totalement supportable.
Téléphone GALAXY S20+ laissé sur le chargeur à induction, perte de 1% toutes les demi-heures environ. Le téléphone chauffe pas mal mais c’était déjà le cas dans mon véhicule précédent avec android auto sans fil+charge induction.
Pas de bug et navigation nickel.
Bref c'est pas parfait mais ça fonctionne de manière plutôt efficace pour ceux qui comme moi ont du mal à se passer de waze et de la qualité de son guidage temps réel (sans oublier les radars).
@Didiwash C'est ce que j'ai prévu également : le support "rond" qui se fixe sur le volant et waze sur le smartphone..... je pense que c'est la solution la plus simple et pratique.