Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours rien reçu !
Ou plutôt quelque chose de bizarre : il y a 10 jours mon appli iPhone affichait une mise à jour à faire. Je n'ai pas eu le temps de le faire et je suis partie 4 jours à l'étranger.
A mon retour, plus de mise à jour affichée !!
Que faut-il faire pour accélérer la MàJ ?
Dernière modification par sergebabusiaux le 20 mars 2020 17:52, modifié 1 fois.
J'ai fait une demande de RDV pour mise à jour, et je viens de recevoir un SMS de Tesla :
" Bonjour Monsieur, Nous avons bien noté votre demande de rendez-vous .
Vous avez actuellement la dernière mise à jour disponible pour votre model 3.
La mise à jour 2020.8... a été mis en Standby par les ingénieurs qui travaillent sur un nouveau pack.
Cordialement.
Tesla Nantes Service "
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
J'ai reçu cette nuit la version 2020.8.2, et j'ai effectué l'installation il y a une heure.
Dans la journée, je vais vérifier les différences s'il y en a!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Bonjour, question d’un novice :
Comment est-on prévenu de la disponibilité d’une mise à jour ?
Ma M3 ne peut capter mon wi-fi et la réception du réseau est plutot faible.
Merci de m’éclairer
@M64
Perso j'ai une notification sur mon téléphone via l'appli Tesla lorsqu'une mise à jour a été téléchargé pour valider l'installation, je suppose que c'est la même chose sur l'écran de la voiture mais pour cela il faut absolument que celle-ci soit connectée à internet via le WiFi
Je pense avoir un souci avec AxCell, je l'ai commandé fin décembre 2019 => reception le 6 mars 2020 en version LR FSD
J'ai eu la mise à jour et aucun changement sur la reconnaissance des panneaux, feux et marquages au sol
J'ai toujours les cônes oranges c'est tout...
J'ai appelé le SC et il m'indique que je suis bien en HW3 mais qu'il y a des variantes de version 2020.8.1.xxxxx
Qui a la meme version pour qui cela fonctionne ?
Tesla Model 3 LR, FSD, Blanche, Int.Blanc, Attelage, achat Déc.2019, livraison Mars 2020 - PACA