A mon tour de partager mon expérience avec ce centre.
A la base, je ne savais pas s'il existait un TC sur Toulouse. J'ai donc renseigné la demande d'essai via le site et au moment de choisir le centre, on ne me proposait que Merignac (33) ... j'ai donc abandonné la procédure.
Pourtant, 2 jours plus tard, j'ai reçu un email d'une TA qui prenait contact avec moi suite à ma demande interrompue en m'indiquant qu'elle se tenait à ma disposition pour faire un essai à Plaisance.
Je l'ai donc rappelé pour comprendre que l'absence de Plaisance dans les TC du site serait un "bug" déjà remonté mais visiblement pas corrigé de façon durable. Bref, nous convenons rapidement d'un RDV "à l'ancienne".
Le jour dit, ça s'est passé comme pour dodo29, c'est à dire très bien avec l’intervention d'un autre TA pour nous renseigner en attendant la disponibilité de la notre (nous étions en avance comme des gamins impatients).
Essai évidemment concluant pour toute la famille, nous commandons dans la foulée (expérience assez inédite mais pas désagréable), je trouve sympa de l'avoir fait sur place car cela nous a permis d'échanger sur des questions qui nous venaient au fur et à mesure.
Cerise sur le gâteau : nous étions venus faire le test avec les enfants, et avant de nous libérer, notre TA a déplacé une model 3 dans le showroom, éteint les lumières et mis en route le "son et lumière" de la voiture sous le regard étonné de nos enfants
Bref, expérience très sympa ... pourvu que ça dure