Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est une blague ? Moi changement de date en sens inverse. Passé de 18/11 - 12/1 à 18/1 - 3/4, pour une commande du 24/01. Donc vous avez commandé après moi, et je me retrouve à être livré largement après vous...
Il n'y a pas un pb qque part là ?
Avez vous eu une modification récemment, vous faisant reculer, avant de ravancer aujourd'hui ?
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
@zbelko
Je ne pense pas que ce soit une histoire de DC... je n'aurai que qques jours de décalage au plus. Là j'ai littéralement inversé de créneau avec tous ceux ayant commandé largement après moi
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 16:42, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Cde M3 SO du 24/1, modif Grise le 1/10. Estim liv: 10/11. VIN: 14/10. TC: Lesquin. DC: Seclin.
Ca sent la mise à jour de ta date. On était tous passé à janvier-avril il y a une semaine puis retour sur novembre-janvier ujourd'hui.
Ça sent la production en masse de SO pour la fin de l'année. Toutes les SO seront globalement livrées en même temps.
Comme dit précédemment, 80% des SO seraient livrées fin 2022.
Mais dans ce cas, puisque j'ai commandé 1 heure avant la rupture le 10 mars, je ne me fais pas trop de rêves. Je pense que je ferai très probablement de 20% qui passeront sur Q1 2023.
Pas grave... je vous narguerai peut être avec 10KWh de plus que vous sur mon modèle 2023 (pure spéculation pour narguer).
Dernière modification par Thomas B le 27 sept. 2022 17:29, modifié 2 fois.
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
Le TA d'Aix m'a dit qu'ils attendaient une livraison de Vin début octobre et vu l'évolution des dates pour celles commandées après moi (février-mars), ils s'attendent à ce que les commandes SO de janvier ou avant soient potentiellement dans la prochaine livraison de VIN !
Mais bon, on sait ce que ce type d'info vaut ^^
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe
@Thomas B
Ne vous réjouissez pas trop vite. Il y a environ 2 semaines j'étais passé sur créneau 18/11-12/01 pour une cde du 24/01, et aujourd'hui, à l'inverse de vous, je viens de passer à 18/01-03/04. Donc méfiez vous des changements de dates... J'espère revenir très rapidement dans le même créneau que vous, car ça ne serait pas logique du tout (même avec la règle n°1 Tesla)
Dernière modification par Thomas le 27 sept. 2022 19:33, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Coustylop
J'ai eu la même chose que toi, il y a 15 jours.
3-4 jours après l'algo s'est remis sur mes anciennes dates
Si ça peut te rassurer
J'espère une livraison en 2022, afin de bénéficier de la prime à la conversion
Model 3 Blanche SO commandé le 29/01/2022 - Livraison Août et maintenant 22 Novembre - 16 Janvier
Perso depuis début juin je suis passé de Août à Nov29-jan13.
Depuis les dates n'ont pas bougé.
Mon TA m'a dit que la fin de l'année va être riche en livraisons.
TM3 BLANC SO COM 11JAN22 + OPTIONS INT BLANC/ATTELAGE LE 5OCT LIV PREVUE NOV29-JAN13 RENNES
@bobo : j'espère que tu as raison, car là pour le moment je ne comprends vraiment pas du tout comment cela peut se faire qu'es des commandes largement passées après moi puisse prendre mon créneau, pendant que moi je prends le leur... Pourvu que ça revienne à la normale d'ici quelques jours.
Je ne sais pas si on est bp dans mon cas ?
Dernière modification par Thomas le 27 sept. 2022 19:32, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Nokom : non, ma date n'était pas à jour dans ma signature. Aujourd'hui je suis à 18/01 - 03/04...
Dernière modification par franjub le 28 sept. 2022 08:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
C'est bon signe, ça peut vouloir dire que des SO sont prévues pour les premières "fournées" de livraison du T4. Pour les commandes les plus anciennes, je vous le souhaite sincèrement.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes