Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez des conseils à donner pour s'y rendre depuis Paris ? J'ai vu qu'il faut prendre le D puis le bus 1 ou 2. Il est fréquent ce bus ?
Avec freenow ça coûte une blinde en ce moment
Model Y P Full Black commandé le 19/03/2022 en IDF- Livré le 12 août 2022 (ENFIN)
J'ai accompagné @Pierre0409 à Valenton pour la livraison de sa belle Y black&white, l'endroit ne fait pas rêver (pas du tout même), mais finalement l'accueil est sympathique, nous avons même en droit à 2 café
Si besoin des employés Tesla expliquent quelques fonctions, ils semblent disponibles. Nous avons même pu faire installer le crochet d'attelage sur place en quelques minutes.
Le plus important est que la voiture était parfaite, chargée à "seulement" 41% mais propre et avec des éléments bien alignés.
Merci encore de m'y avoir accompagné
Je ne suis pas d'un naturel stressé mais être accompagné par le grand chef permet d'être super détendu... je me suis rendu que je n'avais même pas fait le tour le la bagnole, son œil de lynx l'a fait pour moi
Ma voiture avait une charge de 70% environ mais c’était au début de valenton et le superchargeur de rings était gratuit
Pour se rendre au centre en transport rien de plus simple. L’arrêt de bus est juste en face de la mairie (30 m de la gare) et il y a 15 min de bus et ensuite 2 min de marche
Ma MY commandé début septembre, livraison prévu à centre Reims & Châlons.
Mais j'ai reçu une message le 20/10 qui ma dit que livraison se déroulera à Valenton.
J'ai la doute sur la repise de ma Mercedes avec 2000€ d'écart comparé avec Tesla, sinon un peu galère d'y aller.
Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un a Valenton ?
Je n'arrive pas à avoir de nouvelle de ma future voiture chez ALD, je sais que je devrais être livré à Valenton, mais je n'ai aucun contact à part chez ALD...
En ce qui me concerne, je suis en attente du VIN et ma voiture devrait être livrée à Valenton en Décembre, on verra ce que ça donne pour les conditions climatiques, j'essaiera de mettre des photos
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton