Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La logique voudrait que si ce sont des MIC, les TCs les recoivent quelque part en même temps que nous..
Sauf si il y en a sur le Hoegh Traveller, mais je n'y crois pas du tout.
J'ai commandé ma TESLA Model Y bleue le 14 septembre et dans la semaine qui a suivie, la livraison estimée a été mise à jour entre le 14.11.2022 et le 21.12.2022.
Depuis pas de mouvement. Mais c'est déjà très rapide !
@Salihz Tu fais comment pour voir que ce sont des LHD?
Perso ça ne me dérange absolument pas hein mais je t'avoue que je ne vois rien...
Tesla va finir par nous rendre dingue à essayer de chercher le moindre petit détail
Patience patience....oui il le faut...quand certains attendent depuis plus de 1an perso je ne sais pas comment ils font
Force à eux et courage à nous en espérant que l'on ait un Q4 de folie avec des livraisons de partout plus ou moins dans les temps
Dernière modification par Nounou74 le 27 sept. 2022 20:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Bon d'accord, vive les LHD alors et encore plus celles pour nous
Effectivement ça y ressemble mais l'attente est tellement interminable
On l'aura un jour on l'aura
Une chose est sûre, je vous souhaite à toutes et tous de jolis cadeaux de Noël
@DAKOTA66
Salut, je regrette presque de ne pas avoir pris les jantes 20" mais si je change, pas envie de risquer une livraison repoussée à je ne sais quand...
On risque de se retrouver au TC Toulouse en même temps,c qui sait!
C'est Kelly qui s'occupe de mon dossier et toi?
@Bruno_31
Bonjour,
Je suis en pleine hésitation sur les jantes….(changer les 19 pour les 20.. Quid de l’autonomie). Sachant que les 20 pouces étaient prévues en livraison plus tôt que les 19 à la commande..
Model Y Prop Blanc Commandé le 16/09 Livraison 13/11 - 29/11 TC Toulouse
@bounty4567
Salut, sacré dilemme...
Par contre, le prix des pneus fait mal, ça m'étonne et je n'ai pas encore vérifié mais on m'indique chez Tesla 200€ de plus par pneu que la monte de série...