Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Mon pseudo est le surnom de ma femme ;-)
J'ai 57 ans, habite un peu dans l'Oise à Crépy en Valois et un peu à Paris 08. Père de triplés ( 1 fille et 2 garçons ).
J'ai découvert les VE avec une Prius + (hybride), il y a 5 ans.
J'ai eu une Nissan Leaf en leasing 3 ans. A son arrivée, j'ai eu droit à beaucoup de critiques et railleries, y compris en famille...
Et finalement, j'ai eu du mal à la conduire, car ma femme, puis mes enfants me la piquaient régulièrement. Malgré son autonomie réduite (~130km), nous avons fait 47 000km (pour un contrat de 32 000km, gaffe au leasing...)
Et au moment de la rendre fin mars, j'ai reçu livraison du cadeau que je me suis fait : une Tesla Model 3 Long Range !
Pour l'instant que du bonheur !
Merci pour ta présentation sympathique et bienvenue sur le forum. Bravo pour ta Model 3 et ta Leaf, tu as déjà une belle expérience en voiture électrique.
Bienvenue Tostinet, tu as une sacré expérience des VE du coup. Je n’ai eu que de bons échos de la leaf qui semble être une bonne voiture, même si son look m’a rebuté... tu nous diras en comparaison de la Tesla, j’ai hâte de savoir !