Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Ph1000m
Même histoire pour moi
TMY Noir sans autre option livraison à Lyon
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 16:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
TMY Prop 19 Noir commandé le 04/09
VIN reçu 29/10
Hyperion Ray
Liv le 7/12 Valenton
@Lolo-WD94
J'attends la mienne sur Toulouse aussi, pas de changement de date pour l'instant, 14/11_21/12 pour du blanc en 19"
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 16:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Région lyonnaise pour Ricoo donc ça ferait Toulouse et Lyon (et Rennes?) où les dates sont finalement repoussées... à voir si ça arrive aussi pour le nord..
Bizarre tout ça...le yoyo commence
@Lolo-WD94
Pour l'instant je reste au 3nov-19nov sur Miribel. Je croise les doigts.
Pas sur que tu tiennes quelque chose avec ta théorie.
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 16:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
MY Prop B 19" +attl VikingQueen - Livraison 19 nov à Quincieux
Après vous êtes pour la plupart avec des commandes "tardives". Il y a eu de nombreuses commande en Europe sur ce model dès sa sortie.
Perso commandé quelques heures après sa parution, sur Lyon, et toujours pas de changement de dates. Je reste entre le 03 Novembre et le 10 Décembre.
C'est peut-être, tout simplement, un ré-ajustement plus "réel" vis-à-vis de la prod et du nombre de commandes ainsi que les éventuels bateaux prévu par Tesla avec des dates qui s'affinent pour eux et donc l'algo en prends compte :)
Oui c'est fort probable.. d'où l'importance de la signature avec info de date de commande, livraison estimée et lieu.
Au final ça ne changera rien, il faut attendre mais si on savait tous attendre patiemment, on ne serait pas forcément sur ce forum précis
Commande effectuée le 27/9. EDD 06 Novembre : 13 Décembre
TMY Blanche intérieur Noir, jantes 20" induction + Attelage pas de modification de date pour l'instant . Réception TC Toulouse, mon contact TA est sur Montpellier( 34)
Oui idem, pas de changement. Mais pensez à mettre la date de commande et le lieu de livraison dans votre signature, ça aide à analyser les changements de date.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10