Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
de DAKOTA66
Ma commande du 07/09/2022:
Blanche, noir, attelage.
Livraison 28/10 à 04/12.
Je me pose la question, ne vaut-il pas mieux attendre le nouveau modèle 2023 de Berlin avec nouvelle batterie probablement 4680 ?
Les 4680 ne seront pas pour les propulsions avant un moment, et les investissements sur la nouvelle chimie de LFP semblent confirmer cela.
Idem pour moi la date se précise sur Nancy pour ma rouge, livraison prévue entre le 12/11 et le 28/11.
Model 3 SR+ 2020 bleue
Model Y prop rouge / Cd. le 30.08 / livraison Nancy prévue 12.11 et le 28.11
Nouveau sur ce forum, et en attente de ma première Tesla.
Voici les caractéristiques de ma commande :
Model Y propulsion bleu, commandée le 28/08.
Livraison prévue à Miribel (Lyon) entre le 6 nov et le 13 déc (plus d'évolution de dates depuis 3 semaines).
TMY prop bleu cde 28/08 Lyon nov 16 déc 2 => 11 dec - 31 dec => 20 nov - 5 dec livraison 3 dec
Quand je vois tous vos message, j'ai l'impression d'être le seul à avoir des dates complètement éclatées qui peuvent m'amener jusqu'à Février 2023. Serait-ce du aux jantes 20 pouces que j'ai pris ?
TMY pro blanche 20' intérieur noir commandée le 01/09/22 - EDD 12/12 au 31/12
@Didh68 Apparemment oui, après normalement c'est le deal. Même si maintenant je ne suis plus sur de rien avec tesla. Mais ce qui me rassure c'est que pour mon modèle 3 je n'ai jamais eu des créneaux comme ça. Ca avait fait :
- Août 2022 > Décembre 2022 janvier 2023 > 3 décembre 17 janvier 2023.
Alors qu'un ami qui a eu son modèle 3 vendredi : Août 2022 > un créneau serait sur Septembre et livraison vendredi dernier.
Donc les dates me paraissent cohérente pour une livraison novembre.
Non pas forcément - pas d’attelage pour moi (je n’ai jamais cru à cette légende de l’attelage et surtout pas besoin ) et les dates se sont affinées la semaine dernière.
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre