Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une question savez vous si le TA peux rajouter
ou remplacer un document pour le dossier d’immatriculation ?
( justificatif de domicile facture EDF )
Et est-ce que cela peux retarder la livraison ?
Ce n'est que mon point de vue mais là tu ne changerais pas d'options et/ou de couleur.
Tu souhaites juste changer un doc administratif qui ne leur sert que lorsqu'un VIN est attribué donc pas de raison que ça retarde la livraison.
Pose la question directement à ton TA non?
@Lolo-WD94 Oui mais par téléphone je tombe toujours sur une personne différente et j ai tjs eu des infos différente. (Type de batterie / puissance moteur / avec ou sans antibrouillards etc…. Depuis le début j’ai plus D’info sur le forum que chez tesla )
Donc je pense devoir me déplacer directement.
Ou bien un mail je vais voir.
Bonjour à tous. J’avais commandé une MYP (blanche, int noir) en avril dernier, mais au vu des nombreux retards, et de l’opportunité que semble représenter cette MY propulsion, j’ai demandé à ce que ma commande soit amendée. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience avec un changement de modèle (même si on reste sur une Y)? Est-ce selon vous la date originelle de commande sera prise en compte pour la livraison de la Propulsion? Est-ce je devrais m’acquitter une seconde fois des frais de dossier (EUR 100 pour la commande, EUR 980 pour la livraison au Luxembourg)? Est-ce que vous savez par ailleurs si les couleurs des modèles MIS sont des multicouches (j’ai opté pour noir)? Désolé, ça fait beaucoup de questions
Former : MYP white/black. Commande 04/22
Update: MY Propulsion white/black
Luxembourg
Salut @MP1988
Non ta date de commande d'avril 2022 ne sera pas prise en compte. Tu seras considéré comme nouveau client. Idem pour moi avec mon TM3 et TMY deux commandes séparées.
Le frais de dossier idem, ça sera du fois 2.
Le noir de chez tesla n'est pas du multicouche, uniquement le blanc et le rouge le sont.
de DAKOTA66
Ma commande du 07/09/2022:
Blanche, noir, attelage.
Livraison 28/10 à 04/12.
Je me pose la question, ne vaut-il pas mieux attendre le nouveau modèle 2023 de Berlin avec nouvelle batterie probablement 4680 ?
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
Vous avez de la chance, moi cela ne change pas d'un iota, toujours la même période de livraison Livraison estimée : Novembre 24 - Janvier 18
scrogneugneu.....
commande effectué le 04/09 et pas de changement de mon coté non plus, creneau 21 nov 15 Jan à Valenton. Par contre depuis que j'ai enlever la reprise de mon model 3 cette semaine( vendu a un particulier ) Je ne peux plus modifier ma configuration bizarre.
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
Salut, le créneau de dates ne bouge plus depuis 1 semaine environ de mon côté, j'hésite à ajouter une option mais pas envie de risquer encore plus de me retrouver sans véhicule, rendant ma i3 le 3 décembre...