Spotify family et profils Tesla

Appli iPhone, Android, Teslamate, TeslaFi, connectivité Premium
Répondre
Avatar du membre
Watboy
Passionné
Passionné
Messages : 402
Enregistré le : 09 avr. 2022, 10:47
Voiture : Model Y LR EAP

Spotify family et profils Tesla

Message par Watboy »

Bonjour,

A la maison nous avons un abonnement Spotify family donc avec des comptes différents pour chaque personne.
Lorsqu'on rentre les identifiants Spotify d'une personne dans son profil utilisateur Tesla, son compte Spotify n'est pas lié spécifiquement à ce profil et on retrouve donc sa playlist dans la section Spotify de tous les autres profils Tesla, jusqu'à ce qu'on déconnecte ce compte et qu'on en saisisse un nouveau...

Y-at-il quelque chose qu'on n'a pas compris ou alors seuls les comptes Spotify Tesla peuvent être liés à leur profil utilisateur Tesla ?

Merci
FredBeau
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2022, 16:40
Voiture : MODEL 3

Re: Spotify family et profils Tesla

Message par FredBeau »

Bonjour.
J'ai moi aussi un problème de connexion à mon compte TRESLA/SPOTIFY depuis l'avant dernière maj.
Après plusieurs demandes d'interventions et l'assistance de 14 ingénieurs de la NASA et l'AGENCE SPATIALE EUROPENNE.......rien :Rouge: : Mouhah:
Je suis donc passé voir ma "concession" TESLA et le commercial sur place a eu la bonne idée de changer de profil utilisateur (j'en ai deux, le mien et celui de mon épouse).
Et GAGNE! ma connexion Spotify n'est accessible que depuis le le profil de mon épouse alors que mon profil a été le premier créé et est le plus utilisé.
Modifications des noms et réglages de profil, et le tour est joué.
A voir si cela répond à votre question.
Cdt.
En ligne
Niark
Expert
Expert
Messages : 820
Enregistré le : 06 août 2022, 17:00
Localisation : Lyon
Voiture : Modele Y PERF

Re: Spotify family et profils Tesla

Message par Niark »

Avec madame on a un compte spotify duo. Chacun a bien son profil spotify lié au profil tesla. j’ai même l’impression que la voiture sait qui conduit car quand on rentre ensemble dans la voiture le profil du conducteur est tjrs le bon (madame ou moi selon qui prend le volant).
Est-ce que t’as plusieurs adresses mail lées avec le compte famille ? Si c’est le cas pour chaque profil tesla tu peux liés ton compte spotify avec la bonne adresse
50k km en TMY Perf Noir/Noir EAP volant sport
Présentation de ma Y Perf - Niark
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Applications Tesla, 4G, Data Loggers »