Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je constate que mon téléphone se déconnecte régulièrement de ma Tesla Model 3. Le téléphone indique que l’appareil Tesla est bien connecté. Mais l’écran de la Tesla indique qu’aucun téléphone n’est connecté.
Du coup, pour régler ce problème, je dois supprimer les appareils sur mon iPhone et dans ma Tesla et reprendre la procédure d’apairage de zéro. La désactivation du Bluetooth sur mon téléphone puis sa réactivation peut aussi parfois régler le problème.
Pour info l’ouverture et la fermeture du véhicule avec le téléphone ne pose elle pas de problème.
C’est plutôt gênant, car je dois constamment m’assurer quand je redémarre mon véhicule que mon téléphone s’est bien connecté ou pas, puis le cas échéant faire les actions ci-dessus pour régler le problème.
Rencontrez-vous les mêmes difficultés?
Idem, j’ai une Tesla toute neuve et nos deux iphones ne se connectent pas automatiquement à la Tesla, il faut que je les sélectionne dans la liste et faire une connexion manuelle.
N’ayant pas assez de recul avec l’univers Tesla, peut-être que je n’attends pas assez longtemps quand je m’installe dans la voiture, avez-vous des idées ? Merci.