Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est là batterie qui a toujours été montée à freemont aux US sur la long range et la perf avec comme conseil de ne pas la recharger à plus de 80% au quotidien et de pas la laisser aller à moins de 10%.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Tu as une commande en cours ? Si oui et livraison cette semaine ou d’ici la fin d’année tu auras une LFP 60kwh.
Si cela doit évoluer cela se fera en 2023 et pas avant.
Oui c’est ça, avec dans son précédent tweet ou il parlait de nouvelle batterie et d’un peut être nouvel intérieur .
Bon ce qui dommage c’est d’avoir attendus 1ans pour avoir une voiture qui en faite sera l’ancien modèle 3 mois après réception (si tout cela est avéré)
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
@Mathurin239 Oui d’accord avec toi dans un sens mais vu qu’il n’y aura aucune confirmation, on en sais rien.
Maintenant si on ce fie a la model s elle a eu un refresh tout les 5 ans environs, donc ça pourrait correspondre à 2023 pour la model 3.
Mais tu as à peu près les mêmes dates que moi , tu veux repousser ta commande sans savoir quand ca interviendra et si ca interviendra.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
La model 3 a déjà eu un refresh pour 2021: intérieur modifié (console centrale, baguettes bois sur portières, pompe à chaleur…) puis batterie 60kw fin 2021.
J'espère que les nouveautés seront interessantes sur ce cru 2023, je devrais avoir la mienne à partir de mars 2023, voir juin 2023 en fonction, j'aimerai le nouveau pack batterie...
moi la livraison est prévu entre décembre et février, j'espère moi aussi bénéficier des ces éventuelles nouveautés
je sais que CATL commence à fournier des batterie de type M3P, on pourra gagner de 10% à 20 % d'autonomie
Dernière modification par Abdeljelil le 29 sept. 2022 14:33, modifié 2 fois.
moi la livraison est prévu entre décembre et février, j'espère moi aussi bénéficier des ces éventuelles nouveautés
je sais que CATL commence à fournier des batterie de type M3P, on pourra gagner de 10% à 20 % d'autonomie
L'audio premium sur la propulsion pour Q4 me comblerait de bonheur, j'en demande pas plus je suis quelqu'un de simple
Après tout c'est déjà le cas sur la Y propulsion qui est moins chère, y a pas de raison.
Mais j'ai quelques doutes...