Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur Aliexpress ces protections de dos de sièges ? Je n'ai trouvé aucun sujet qui en parle. https://a.aliexpress.com/_mOLu2JO
Ça a l'air sympa sur les photos mais j'aimerais éviter les mauvaises surprises !
Bonne journée.
TM3 propulsion - rouge - commande le 21/01 à Aix - VIN 31/08 - liv. Signes fin sept.
@Leaxjoro merci pour ton retour !
Je les ai vus effectivement mais je ne pense pas que ça protège suffisamment pour les enfants sur sièges auto et rehausseurs malheureusement ...
TM3 propulsion - rouge - commande le 21/01 à Aix - VIN 31/08 - liv. Signes fin sept.
@mdg13 oui tu as raison, mais de toutes façons j'en ai eu 2 cet été dans la voiture, un en siège auto posé sur une protection et un sans
En seulement 2 jours ils m'ont repeint tout l'arrière
C'est l'occasion de voir comment on nettoie le cuir végétal des sièges
@Leaxjoro j'ai toujours été fasciné par la capacité de destruction des enfants ! Tu confirmes en tout cas mon idée de protéger autant que possible je pense les prendre et on verra ce que ça donne !
J'ai installé des protections de sièges avant noir et blanc pour ma SR+ sur Aliexpress. J'en suis très content. Ils m'ont bien protégé mes dos de sièges cet été lors des transports des 2 jeunes enfants avec sièges auto. Facile à nettoyer et pas de rayure sur le plastique des sièges d'origine. Et de plus je les ai trouvés tellement sympa que je les ai laissé en place ensuite.
Ça existe même en orange, alcantara, blanc, carbone, rouge ou rose.
Je suis trop coincé pour le rose ou marron/orange mais le noir ou le blanc sont plutôt beaux je trouve (si c'est aussi bien dans la vraie vie que sur les photos du vendeur)
Désolé je déterre un peu le sujet mais les liens n'étant plus fonctionnel je cherche quelque chose de similaire à ce que @Thomas avait posté à l'époque. Quelque chose de bien intégré aux sièges pour être presque invisible.
Petite question, est-ce que les sièges du Model Y Juniper sont identiques aux sièges de l'ancien Y ou du Model 3 Highland ? Car ce n'est pas indiqué clairement comme compatible avec les sièges du Juniper sur la fiche.
Si vous avez d'autres recommandations, je suis preneur.