Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon je me résigne. Je vend le mien, désolé j’ai plus la boîte il a 10 jours. 15 euros à venir chercher dans le Vaucluse. A ce prix là c’est cadeau hein !! Contact en Mp.
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Comme indiqué un peu plus haut je l’ai revendu à un membre du forum.
Dans ma voiture je ne sais pas pourquoi mais cela soulevait un peu la casquette du tableau de bord.
Mon idée était surtout de l’essayer et d’en faire des photos et une vidéo. Si je commence à garder tout ce que je test ma voiture ferait 2,5 tonnes :-)
C'est effectivement intéressant, a ce qu'on voit le Tomaker est plus petit, en plastique, et a juste 1mm de plus que l'espace de ventilation ce qui fait pas bomber la tablette. Le % et la brillance sont aussi un plus.
Je reste sur mon ressenti initial, il faudrait un qu'il fonctionne avec l'ODB2 Bluetooth ou Wifi.
A part cela, Il y un autre connecteur odb2 sur le flanc gauche du montant de la porte. Je comprends pas pourquoi tout le monde va se connecter derrière ?
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Je viens d'ajouter ça au premier message de ce sujet :
Mise à jour 22/09/2022 : Attention, depuis la mise à jour 2022.28.x de nos voitures cet écran n'affiche plus correctement les clignotants et les phares. Je recommande d'attendre une nouvelle version.
J'ai demandé à l'instant au vendeur ce qu'il peut proposer pour les membres de BlogTesla qui on acheté cet écran qui ne fonctionne plus qu'a moitié suite à la mise à jour de Tesla.