Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A la limite si ce n'était que provisoire cette augmentation... Mais c'est comme pour tout, dès qu'il y a une hausse des prix, c'est trop tard ça ne redescendra jamais comme avant :(
@gugus17
Je me suis juste amusé à lire ce qui était écrit sur la page signalée par @franjub
Je n’ai surtout pas dit que les informations étaient exactes, mais je pense que tu devrais revérifier les infos des SuC depuis ta voiture, au moins pour les SuC français
J'ai aussi reçu le message de Tesla concernant l'augmentation.
On est passés à 0,74 € le kWh.
Avec ce tarif, mes longs trajets vont me coûter plus chers qu'avec une thermique
Pas besoin d attendre le PLF. La fin de la prime carburant au 31 décembre a été actée par Le Maire.
Le Maire peut dire ce qu'il veut, il n'a pas la majorité au parlement et même un recours au 49.3 pourrait faire tomber le gouvernement sur un texte aussi sensible
il risque d'y avoir encore beaucoup de mouvements sur le bouclier tarifaire et les taxes sur l'énergie.
les signaux émis par le gouvernement ne vont pas dans le sens de la prolongation de la remise carburant, du moins pas sous sa forme actuelle.
On verra bien (enfin, ils verront bien car je ne serai plus concerné). C'est limite HS mais pas tout à fait car si le prix des SuC augmente, ça aura un impact sur la demande de VE. Donc on peut dire qu'on est un peu dans le sujet
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac