Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, effectivement lorsque l'attelage est présent, cela fait " gagner" quelques semaines (et je ne vois pas pourquoi! Bref...).
Mais personnellement, et par expérience, je ne me base sur rien d'autre que la réception du VIN..
C'est à ce moment là que l'on pourra de manière sérieuse de la part de Tesla, obtenir une révision de notre plage de livraison...
Ahah oui pour avoir suivi un moment le thread sur le suivi des livraisons Q3 TMYLR les dates de l’algo ne veulent pas dire grand chose tant qu’un VIN n’est pas attribué. Après l’espoir fait vivre et les légendes type attelage l’entretiennent
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre
Changement de couleur effectué aujourd’hui, j’avais commandé une grise mais en voyant le gris en vrai à la lumière du jour j’étais un peu déçu,je n’avais pas de date également concernant ma commande.
Je viens d’avoir une date affinée à l’instant avec la noire.
Je précise que ma commande est pour la Belgique à hasselt.
TMY Prop noire , intérieur noir jante 20" cmd 27/08 liv 20/31/12 hasselt Belgique VIN le 21/11
Ahah oui pour avoir suivi un moment le thread sur le suivi des livraisons Q3 TMYLR les dates de l’algo ne veulent pas dire grand chose tant qu’un VIN n’est pas attribué. Après l’espoir fait vivre et les légendes type attelage l’entretiennent
Lol ...
Ce ne sont pas des légendes ... le fait d'ajouter un crochet d'attelage Te propose une date prévisionnelle plus proche. C'est un fait et ça se voit sur le configurateur et dans fichier de suivi. ça me rappelle le choix de l'option couleur pour la TM3.
Moi j'avais une config sans crochet avec une date prévisionnelle de décembre à janvier. L'ajout du crochet 3 jours plus tard a fait avancer ma date prévisionnelle.
Mais oui, ce ne sont que des dates prévisionnelles fournies par un algo obscur ... avec Tesla, la réalité peut être complètement différente.
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Le côté obscur de la force, Elon mission sur Mars...tout ça c'est dans le même thème finalement. Tesla et l'algo ne sont pas à côté mais juste dans la logique du thème
Maître Yoda a dit, patient tu seras lorsque ta MY tu commanderas (ça marche pour la M3 aussi )
Je rejoins la salle :)
J’ai eu un TA au tel qui me dit des livraisons sont prévues 2 premières quinzaines de décembre 22 provenance de Shanghai.
Les vins devraient tomber fin octobre début novembre patience !
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
Moi aussi j’y crois moyen. Les premiers bateaux vont partir début octobre et y aura sûrement un mix m3 et my. Et comme les prop sont produites depuis déjà pas mal de temps en Chine ça partira en même temps que les autres.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
Actuellement 167 jours de délai pour un MY en Europe. 7 000 livraisons estimées sur Q4. Il n'y en aura pas pour tout le monde c'est sur.
La bonne nouvelle c'est que GIGA Shangai a battu le record de livraison en septembre, 100 000 véhicules, le précédent était de 75 000. C'est que ca tourne à fond !
@UGLUK Pas de TMY dans le Hoegh TRAVELLER, il s'agit dun reliquat de TM3 qui n'ont pas pu être chargées sur les bateaux précédents. Les VIN ont déjà été attribués.
Sur le site Tesla, les délais d'attentes pour les TMY SR et Perf sont exactement identiques et ce, quelque soit les options, par exemple le crochet fait gagner un mois pour les deux modèles.