Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour madame, monsieur – Pour rappel, la livraison de votre Tesla se déroulera entre le 28 et le 30 septembre. Afin que nous puissions procéder à l’immatriculation, nous vous invitons à effectuer l'ensemble des étapes indiquées dans votre compte Tesla en ligne, d'ici au 21 septembre si pas déjà finalisées. Votre date de livraison exacte vous sera communiquée très prochainement. Vous pourrez alors choisir le créneau horaire qui vous conviendra le mieux. Si vous n'êtes pas disponible à ces dates, nous vous invitons à prendre contact avec nous en répondant à ce SMS. L'équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP
Model 3 Perf Grise - CMD Mars 22 - Liv estimée Q2, Q3, Q4, Q3 - Villepinte
Bonne nouvelle, il n’a pas coulé!
Je pense que les dates de livraisons nous sont communiquées selon la réception des immatriculations de la part de la préfecture… tjs rien pour moi.
M3 Performance commandée le 3/05, réception prévue fin Septembre
CPI reçu cet après-midi, prise de rendez-vous à l'assurance effectuée aussitôt. Ça commence à sentir bon tout ça ! Ne manque plus que l'horaire définitif de la livraison.
Model3 Perf, blanche intérieur noir, commandée à Aix le 17/03, livrée sur Signes
Tout pareil, date de livraison obtenue mais pas encore de CPI.
Ça fait plaisir de voir la date finale dans l'app après tous ces mois d'attente (bien que j'pense pas qu'avec nos Perf nous soyons les plus à plaindre niveau délai )
Petite question.
Je vais être livré le 30 septembre (sur Rennes), reçu par sms.
Parfait mais je n'ai pas de compte Tesla ou alors j'ai zappé quelque chose ??
C'est une voiture en LLD par un courtier.