Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La date de la facture finale à indiquer dans le tableau est celle à laquelle nous l'avons reçu ou vu sur l'application ou celle celle mentionné sur la facture ?
Exemple : j'ai reçu le VIN et donc la facture le 31/08/2022 pourtant la date mentionné sur celle-ci est le 27/09/2022
@regdeguy
Oui clairement, cela fait plaisir, et j’en profite pour moi aussi te dire ici que ton travail est vraiment formidable sur ce fichier, un grand
Moi également cela me permet d’attendre plus facilement, tout ce temps…
Je fais partie des mal-aimés : commandes sans options de 2021, et toujours rien de concret à l’horizon
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
La date de la facture finale à indiquer dans le tableau est celle à laquelle nous l'avons reçu ou vu sur l'application ou celle celle mentionné sur la facture ?
Exemple : j'ai reçu le VIN et donc la facture le 31/08/2022 pourtant la date mentionné sur celle-ci est le 27/09/2022
@regdeguy Excuse-moi de te déranger, pour la colonne : Date Livraison Estimée ou Finale, la règle, c'est de prendre quelle date, celle de début de livraison possible ou de fin de livraison possible ? Car je trouve que ça manque de cohérence dans le tableau, ça ne serait pas mieux de définir une règle ? Du genre, de demander à rentrer la plage de livraison estimée et toi, tu prends la valeur souhaitée ?