Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Arrêtes de te trouver de fausses excuses pour justifier un modèle ou l'autre !
Tu as le budget pour une Perf ? Tu veux une voiture avec des perfo de ouf : alors prend la perf. Sinon prend une Prop.
(et en fonction tu verras quelle batterie tu auras ! )
La LFP aime être chargé à 100%. Pas de prise de tête; tu rentres, tu branches et c'est tout. Mais elle est très sensible au froid où la capacité et les performances vont fondre... (et elle est un peu plus lourde au kW)
La NCA t'oblige à jongler dans la plage 20-80 (90 maintenant) mais meilleures performances elec et beaucoup moins sensible à la température.
@Xsara j'ai supprimé ton autre sujet dans lequel tu posais les mêmes questions, évite les doublons s'il te plait, tu n'auras pas plus de réponse.
Les deux voitures sont quand même très différentes. Dans 9 ans on pourra te dire laquelle résiste le mieux, pour l'instant personne n'a de recul.
Si tu ne cherches pas les performances extrêmes, que tu veux une voiture plus efficiente, avec des pneus moins chers, un moteur de moins et donc plus de fiabilité alors prends la Propulsion.
Effectivement je ne vois pas trop où est l'hésitation ...
Entre une LR et une Perf je peux comprendre (vu que j'ai hésité moi même )
Après l'histoire de la chimie de la batterie, sincèrement quand tu auras ta voiture tu oublieras certainement tellement le plaisir prend le dessus.