Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fonfi
Comme toi,
J’ai fait la 24.6 hier soir et ce matin elle me propose la .8
Comme je me déplace, je ferai ça ce soir…
Dernière modification par franjub le 14 sept. 2022 12:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bon ben la .24.8 auras pas durée longtemps. (6 jours a peine ! ) .
Je sentais bien que les maj trainaient sur la mienne (un mois entre la 20.8 et la 24.
Annonce de maj en 2022.28.1 . je lance et change de topic.
Bien mauvaise surprise cette nouvelle limitation à 140km/h de l'autopilot, clairement une régression d'usage pour mon utilisation J'espère que ce n'est que temporaire. N'ayant pas forcément suivi l'actualité je n'étais pas au fait de ce changement et du coup ce matin grosse frustration
Par contre très content du changement de position pour la caméra angle mort, après plus d'un mois sans rétro conducteur j'ai pris l'habitude de beaucoup l'utiliser et mine de rien ça améliore bien le confort d'utilisation.
ouvrez un ticket, on a le droit de ne pas etre d'accord et ils peuvent gérer plusieurs matériels avec des majs..
Si tout le monde rale, on aura peut etre un retour en arrière ?
@ounerbouks
Les voitures actuelles n'ont plus de radars donc le retour en arrière, l'abandon de Tesla vision est carrément impossible tout du moins dans l'immédiat
c'est ce que je marque, le retour en arrière évidement pour celui qui a le matériel, on peut très bien gérer plusieurs équipements différents dans une maj.
Et une maj c'est en principe destiné à améliorer les choses, si c'est une régression c'est pas le but d'une maj. Bon je dis ça j'ai tjrs pas récupéré les trips de conso perdu à noel :)
Perso j'ai pas testé encore tesla vision mais si j'ai moins de freinage fantome je vais peut etre apprécier.
Pour les histoires de 150kmh perso je respecte la limitation de vitesse ça ne va pas me déranger et surtout j'ai qu'une 55kwh