Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Xyldar Tu es prié de sortir de ce post... Traître...
Content pour toi en tous cas, la LR reste un excellent compromis surtour avec les janemtes inductions 20'
Éclate toi bien a bientot
Dernière modification par Nounou74 le 13 sept. 2022 21:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Am95
Pareil toujours 01/11- 16/12, aucun changement!
Dernière modification par franjub le 14 sept. 2022 13:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Tesla Y perf Quiksilver, intérieur noir, attache remorque, commandée le 30/05/2022. 🤘
@Sophie.AV
une fois par jour suffit, la mise à jour se fait vers 16:00
Dernière modification par franjub le 14 sept. 2022 13:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Quand on voit la dernière vidéo de Flybrandeburg, il y a pas mal de perf en expédition.
Aller, un petit effort sur les délais et on bascule pour la fin du mois de Septembre ... L'espoir fait vivre
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
@Sophie.AV Pourtant Tesla n'est pas habitué à livrer en masse le premier mois d'un Trimestre. C'est plutôt la course à la fin de chaque Trimestre. Surtout mi année et fin d'année.
La on est pile au milieu, c'est pas optimal.
Mais des fois les TA appels pour des livraison le lendemain ou surlendemain. Je fais quand meme quelques prières
Livraison le 17 Mai
@Sophie.AV
Effectivement, mes précédentes étaient début Juillet et début décembre.
Comme quoi, même après 3 commandes, on s’habitue toujours pas à ce système
Livraison le 17 Mai
Il ne faut pas raisonner comme pour des livraisons de Chine, la c'est différent avec Berlin.
Mon TA me disait que les VIN sortent 3/4 jours avant une livraison potentielle, la ou c'est environ 2 semaines avec la chine.
Aussi informé que les livraisons se font au fur et a mesure avec Berlin.
Après, est-ce que tout ca est vrai...
TMY Perf black/black le 23.05.22
Estimation livraison 03.09/20.09 puis décalage 13.10/07.12 - Rennes
Bonsoir à tous ,est-ce que les model Y performances avec un intérieur blanc sont-elles condamnées à ne jamais sortir de l'usine de Berlin ? Mon TA de Montpellier ne m'a donné aucune perspective de livraison pour l'instant. Pour lui les intérieurs de perf ne sont pas les mêmes que les LR ou les propulsions, il parler des fauteuils. Alors depuis le 17 Novembre 2021 je patiente en regardant les dates de livraison reculées constamment. A ce jour c'est février à Avril 2023. Je ne suis quand même pas le seul à avoir commander un intérieur blanc ? Ou peut-être que oui .
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
C'est comme pour les couleurs. Rien de confirmé pour le moment, avec un peu de chance avant la fin de l'année mais rien n'est moins sûr.
Quelle est ta couleur extérieure ?
Edit : je viens de voir dans tes messages que c'est blanc.
Hésites pas à mettre à jour ta signature.