Tout s'est accéléré pour moi depuis vendredi dernier

D'une date de livraison initialement prĂ©vue en Avril 2023 (commande passĂ© dĂ©but mai), et aprĂšs un bref moment oĂč ils m'avaient fait croire que j'allais ĂȘtre livrĂ©e en septembre pour il y a quelques semaines me dire qu'on revenait au mois d'avril (tu parles d'une douche froide !)... Bien, finalement ça sera septembre, mais pas une LR blanche comme prĂ©vu, mais bleue ! Sans doute suite Ă un dĂ©sistement...
Ătant moi-mĂȘme en dĂ©placement, mon Ă©pouse reçoit vendredi dernier un coup de fil de notre TA qui lui propose de nous livrer avant la fin septembre une LR grise. Mon Ă©pouse lui rĂ©pond que non, qu'elle prĂ©fĂšre blanche et qu'on est prĂȘts Ă continuer Ă attendre... Mais qu'elle ne dirait pas non Ă une bleue :) Ce Ă quoi notre TA lui rĂ©pond que c'est aussi bon, qu'ils en ont une qui sera prĂȘte Ă ĂȘtre livrĂ©e la semaine prochaine. Et lĂ , ma chĂšre Ă©pouse lui rĂ©pond que d'accord, mais uniquement s'ils gardent le prix de la blanche afin d'avoir toujours droit au bonus Ă©co ! AprĂšs quelques minutes de rĂ©flexion et de validation en interne, la TA la rappelle et lui dit que c'est bon, couleur offerte et livraison dans les 10 jours si paiement au plus tard dĂšs lundi. Je n'en revenais pas quand elle m'a expliquĂ© ça au tĂ©lĂ©phone !!
Bref, le virement a été fait, j'ai la facture finale, la livraison est prévue mardi 27 et je viens de recevoir mon CPI. Je n'aurais imaginé que c'était possible de négocier le prix final chez Tesla, mais je suppose que comme toutes les entreprises, c'est la fin du trimestre et une vente maintenant vaut beaucoup plus qu'une option offerte et garder du stock ! Je pense que le fait que j'avais les fonds immédiatement disponibles (et ils le savaient), a sans doute aidé.