Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En revanche, petite déception, les caches n'ont pas le logo Tesla et sont neutres.
À noter qu'ils ont déclaré le contenu comme valeur à 30$, ce qui m'a fait pour l'instant des droits de douane à 7€ que j'ai payé en ligne en avance.
Le facteur ne m'a rien demandé.
Info : sur la page du vendeur AliExpress TSL Model3 Y Store, il y aplusieurs enjoliveurs.
Soit des imitations uberturbine soit Rimetrix fabriqué par YIKUN. Les prix pour le même produit me semble t-il sont des fois très différents (en incluant ou pas les frais de port)
J'en ai vu en vrai sur une blanche au bureau, ça fait une belle illusion et j'ai été vérifier à 2x pour etre sur que c'était des enjoliveurs, ça donne envie
Je ne sais pas qui c'est j'ai pas pu savoir si c'était les noirs ou les gris, je pense que c'était les noirs, un peu trop foncé à mon gout et comme je le pensais ça tranche avec les pneus qui grisonnent.
@NicoMdl3 Oui, il faut passer par le site https://www.17track.net/en et tu dois avoir un numéro dans "Seller's Shipping Method" sur ta page suivi de commande sur AliExpress.