Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens juste de récupérer ma Tesla et je découvre doucement.
J'ai beau chercher dans la doc, je n'ai pas trouvé la signification et l'utilité de cet icône dans le GPS.
@Laurent_Laurent
Navigation autopilot disponible sur ton itinéraire, avec L'EAP la voiture prendra toute seule les sorties d'autoroutes où les bifurcations de ces mêmes autoroutes
@gugus17
Toute seule ou à condition que le clignotant soit mis ?
Dernière modification par franjub le 15 sept. 2022 10:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Watboy
Oui je sais, réglementation européenne oblige mais si tu valide avec le clignotant la voiture prend effectivement la sortie toute seule, c'est comme les dépassements automatiques
Je viens de tester les dépassement automatique, C'est bluffant.
La caméra angle mort s'affiche et un rectangle blanc est dessiné à côté de la voiture. Un coup de clignotant vers la gauche, et la voiture déboîte gentiment et double.
Même chose pour se rabattre après, mais de l'autre côté et tout aussi automatique à partir du moment où l'on met un coup de clignotant.