Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Florence
Tu ne l’as pas reçu sur ton compte Tesla (website) après ta facture finale ?
Moi je l’ai vu apparaître dès l’appel de mon TA pour fixer un rdv…Sinon appel ton TA pour qu’il puisse te le partager
MY LR Gris/Blanc/20” Genève
Livraison 15.09.22 à 13h à Bussigny
Et moi je désespère d'avoir un jour ce fameux mail/SMS que vous avez déjà toutes et tous eu pour les dates et horaires de livraison si j'en crois vos discussions, la seule possibilité pourtant c'est que la mienne soit aussi arrivée à Barcelone depuis plusieurs jours donc je ne sais pas et ne comprends pas pourquoi rien ne bouge. A Miribel ça bouge mais pas à Dardilly ?!
J'ai 7 factures finales dans mon compte ?! Original
Model Y noir/noir pour Lyon. Commande le 12/04. Livraison confirmée le 25/08, délai 21/09 - 30/09
Et moi je désespère d'avoir un jour ce fameux mail/SMS que vous avez déjà toutes et tous eu pour les dates et horaires de livraison si j'en crois vos discussions, la seule possibilité pourtant c'est que la mienne soit aussi arrivée à Barcelone depuis plusieurs jours donc je ne sais pas et ne comprends pas pourquoi rien ne bouge. A Miribel ça bouge mais pas à Dardilly ?!
Model Y noir/noir pour Lyon. Commande le 12/04. Livraison confirmée le 25/08, délai 21/09 - 30/09
A part des dates qui bougent chaque semaine, rien de nouveau pour moi. Fenêtre actuelle du 13-27 septembre pour Bussigny (CH).
Facture finale le 11.08, derniers chiffre du VIN 414140... D'ailleurs, je n'ai pas compris comment certains arrivent à faire le rapprochement entre ces données et le bateau, j'ai dû louper un truc. J'espères que comme bcp ici, nos TMY étaient dans le Challenge arrivé à BCN le 09 pour livraisons France/Suisse.. Dommage qu'ils ne mettent pas en place un vrai tracking de bout en bout.
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore leur fameux SMS: COURAGE !
@Florence Le formulaire 13.20 est apparu aujourd'hui dans mon compte, en dessous de la facture finale. Timbré au 9 septembre. Pas reçu par la poste encore.
Model Y LR noir/noir/20", commandé le 12.03.2022 à Genève
@captgonspk
J'ai eu un changement d'adresse, donc ils m'ont refait 1 facture. Mais les 5 autres sont toutes identiques, j'ai pas compris
J'ai aussi pensé au glovis sun qui passe Suez mais il paraît 'en retard' pour livraison avant fin septembre pour le coup...
@Cathy
En effet c'est ... ... fourni.
Il me semble que le SUN est prévu sur Zeebruges pour le 19... Du coup c'est dans les temps.
Plus beaucoup de temps pour qu'il déboule en Méditerranée et nous confirme sa destination :)
Je crois que dans les suivant il y en a un pour Koper... Du coup tout ce petit monde devrait être dans les temps pour la fin de mois...
A voir.
EN attendant je viens d'aller jeter un coup d'oeil aux arrivées de Zeebrugge...
Y LR Blanc Noir 20''-Commande 12/03-Paris-Livr Mai-Aout-Dec-Sept-Nov-Sept-Nov-Sept…
C’est seulement ceux qui ont commandé avant mars et qui sont sur le bateau de Barcelone qui ont eu leur SMS
Je suis commandé 14.03 et sur le bateau pour Zeebruges (Glovis Sun) et ni SMS ni appel - juste Vin & facture finale
Encore quelques jours à attendre je pense
Creneau de livraison 20 - 30 septembre dans l'appli depuis 2 demaines au moins et 2 conversations avec Rennes pendant cette periode quand ils m'ont dit que la voiture arrivera chez eux le 27. Je viens d'avoir un appel pour dire que je peux la chercher lundi prochain le 19, ce qui valide apparement les théories de @ionesco et @Benjapied
.....qu'elle est arrivée à Barcelone le 9 septembre, il me semble.
Édit : aucun SMS, aucun EMail avant l'appel.
@Phil22Y Oui normalement si tu as reçu ton VIN (..444xxx; 445xxx) vers le 25/08 ta voiture était sur le Challenge. Normalement, ma voiture était sur ce bateau aussi, mais absolument aucunes nouvelles à cette heure, mais j'espère que c'est bon pour la semaine prochaine.
ModelY_LR_Grise+EAP Cde 23/02 Luxembourg Juillet -> VIN 25/08 -> Liv 23/09
C’est seulement ceux qui ont commandé avant mars et qui sont sur le bateau de Barcelone qui ont eu leur SMS
Je suis commandé 14.03 et sur le bateau pour Zeebruges (Glovis Sun) et ni SMS ni appel - juste Vin & facture finale
Encore quelques jours à attendre je pense
Non, pas forcement.
J'ai commandé le 16/03 et j'ai recu VIN, facture, fait le paiement, et est recu le SMS la semaine dernière avec un rendez vous de livraison pris pour le 21/09 à Signe (83).
MY LR Blanc, Int Noir, 20p, commandé mi mars et livraison fixé le 21/09 a Signe
J’ai reçu le scan oui, mais sauf erreur il faut l’original pour immatriculer ?
Ils m'ont appelé cet aprem pour me dire que le 13.20 avait été posté aujourd'hui et devrait arriver demain matin (donc chez toi également). Du coup ils m'ont demandé si je voulais passer la chercher demain au lieu de vendredi
J'ai pas réfléchi longtemps....
MY LR rouge 19'' commandée le 26 juin 2022 (Lausanne/Suisse)
@litfiba Je suis aussi maintenant sur 13-27 septembre pour une livraison à Bussigny. "Content" de voir que je ne suis pas le seul dans le même cas.
Pour tous ceux qui vont être livrés en Suisse, tous nos véhicules étaient sauf erreur sur le Hoegh St-Petersburg qui est arrivé à Zeebrugge le 28.08. On avait la possibilité d'entrer le VIN et de confirmer que le véhicule était bien dedans. J'imagine que la tienne aussi. Ce que je comprends pas par contre c'est comment il peut y avoir 7-15 jours de différence pour des véhicules qui sont arrivés en Belgique en même temps.
Courage à tout le monde
MYLR blanche 20" int. noir - comm. 05.03.22, livrée le 22.09 à Bussigny (CH)
J'ai cru comprendre que ceux qui ont un VIN avec 462 sont sur le Glovis Sun.
Je viens de voir qu'il approche de la sortie du canal de suez, on devrait commencer à recevoir des textos de prise de rdv si j'ai bien compris le fonctionnement?
Tesla Model Y LR red - 20’ - intérieur blanc/noir - FSD
Livraison à Seclin le 26/09 à 10h